E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Gold, le nouveau Magnum

Publié par Damien Grosset le
Gold, le nouveau Magnum

Avec Gold, Magnum mise sur le luxe et choisit l'acteur Benicio Del Toro pour sa campagne promotionnelle.

Je m'abonne
  • Imprimer

Magnum lance Magnum Gold, une nouvelle glace en édition limitée que la marque met sur le marché ce mois-ci. Pourquoi “Gold” ? D’abord, pour sa coque dorée de chocolat au lait. Mais surtout pour placer son produit sous le signe du luxe et de la volupté.

Cette dernière née de la gamme Magnum bénéficiera d’une forte présence TV, mais aussi au cinéma, sur Internet ainsi que dans les points de vente en GMS ou en réseaux hors domicile. Cerise sur le bâton, c’est à l’acteur Benicio Del Toro que revient le rôle d’ambassadeur de la glace.

Les visiteurs du site officiel Magnum pourront, en chargeant leurs photos sur le site, figurer aux côtés de la nouvelle égérie de la marque. Ils récupéreront alors des scènes, des affiches ou des bonus de tournage qu’ils pourront partager avec leurs amis sur le Web.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande