Recherche

Ripolin s'engage en faveur de l'environnement

Revolutions, agence du groupe Leo Burnett France, repositionne la marque de peinture sur le créneau de l'écologie.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ripolin s'engage en faveur de l'environnement

"Plus de nature dans votre peinture". C’est le slogan qu’a adopté l’agence Revolutions (groupe Leo Burnett France) pour le nouveau positionnement de Ripolin. Le but : devenir la marque de peinture la plus écologique du marché. Sans solvant, 100% à l’eau, certifiée NF Environnement, emballages 100 % recyclables… La marque se positionne également face aux risques que représente l’utilisation de la peinture pour la santé.
 

À ce nouveau slogan s’ajoutent la création d’un logo incluant la notion d’écologie par la présence d’un arbre vert dans le "O" de Ripolin, une campagne d’affichage lancée depuis le 29 mars sur la gamme X Pro 3 et une campagne de presse à paraître dans les magazines spécialisés courant avril sur la gamme décoration.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page