Recherche

Marie Claire sort son nouveau bébé en kiosque

En lançant Marie Claire Enfants, le groupe Marie Claire s'adresse aux mères d'enfants de 3 à 12 ans.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le 25 mars dernier, le groupe Marie Claire a lancé en kiosque le hors-série Marie Claire Enfants. Destiné aux mères d'enfants de 3 à 12 ans, trentenaires, urbaines et CSP+, le magazine, fidèle au registre du titre Marie Claire, aborde les thèmes de la mode, la beauté, le people, la culture, la déco, les jouets, la cuisine…

Pourquoi avoir créé un Marie Claire Enfants ? « Sur le marché de la presse française, hormis la presse parentale qui vise davantage les parents d’enfants de 0 à 3 ans, la femme mère d’enfants de plus de 3 ans n’avait pas encore de titre s’adressant à elle », déclare Stéphanie Tortorici, initiatrice du projet.

Pour ce lancement, le titre, au tarif de 4,60 euros pour 148 pages, a été tiré à 60 000 exemplaires. Un prochain numéro est prévu pour septembre 2010.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page