Damien Grosset
Journaliste
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Damien Grosset
Afin d'appuyer son rôle de spécialiste sur Internet, l'agence lance un programme de formation digitale à destination de ses clients.
Par Damien Grosset
Cette nouvelle application que propose le site d'information complète l'application payante disponible depuis avril 2010.
Par Damien Grosset
L'enseigne annonce un nouveau partenariat avec l'agence DDB Paris pour les volets internet et technologies digitales de sa stratégie.
Par Damien Grosset
Juste avant les soldes, le réseau social Look'n'Be lance la première application iPhone pour échanger et obtenir des avis en quelques minutes sur son look.
Par Damien Grosset
Pour les fêtes de fin d'année, le site de partage de vidéos en ligne propose de composer ses menus de Noël et de remporter des chèques-cadeaux.
Par Damien Grosset
Le 15 décembre prochain, le groupe de presse lance sous la marque Ça m'intéresse un mensuel dédié à l'histoire et à l'actualité.
Par Damien Grosset
D'après les chiffres de la fréquentation des applications mobile dévoilés par l'OJD, l'application du quotidien a été la plus visitée durant le mois de novembre.
Par Damien Grosset
Selon l'étude AudiPresse Premium dévoilée hier, ces VIP de la presse représentent un pouvoir de consommation de 75 milliards d'euros annuel.
Par Damien Grosset
Une toile monumentale de l'enseigne mise en scène par Athem habille la façade de l'Opéra située rue Auber.
Par Damien Grosset
Le site web de réservation de ski à la carte accompagne le lancement de la nouvelle saison avec une vaste campagne d'affichage dans le métro parisien.
Par Damien Grosset
Le site d'écoute de musique en ligne vient d'annoncer l'ouverture de son "shop" et va vendre une première série limitée de 100 casques Wesc.
Par Damien Grosset
Avec le soutien de l'agence de marketing relationnel, le réseau de restauration est le premier en France à participer à ce système de géolocalisation.
Par Damien Grosset
Via une opération de lancement de son imprimante, Hewlett Packard propose aux internautes de passer du virtuel à la réalité en simultanée, et de découvrir leur [...]
Par Damien Grosset
Le quotidien déploie dans 15 villes plus de 800 000 catalogues cadeaux de l'enseigne.
Par Damien Grosset
Le vice-président de Libération a été sollicité pour étudier les coopérations possibles entre le quotidien et le magazine, et ce pour une durée de trois mois.
Par Damien Grosset
Le site de partage de vidéos signe un accord de partenariat avec la chaîne de télévision européenne.
Par Damien Grosset
L'hebdomadaire Le Point lance son application sur la tablette d'Apple. Il s'agit de la première déclinaison numérique sur iPad d'un news magazine en France.
Par Damien Grosset
La Dépêche du Midi, Sport Vision et Moulin Participations ont donné cette semaine, à Paris, le coup d'envoi de la première agence uniquement dédiée au rugby, [...]
Par Damien Grosset
Les agences Quinte&sens et AttentionConsultants fusionnent pour créer Sennse. L'enjeu: s'imposer comme l'agence spécialiste des enjeux urbains.
Par Damien Grosset
Le constructeur japonais dévoile sur le Web avec DNA/Digitas son premier véhicule électrique, la Nissan Leaf, élue voiture de l'année 2011 en Europe.
Par Damien Grosset
Pour la cinquième année consécutive, Metro sort son guide spécial Noël, un supplément de 36 pages pour découvrir comment on fête Noël sur les cinq continents.
Par Damien Grosset
Spir Communication sort de la presse gratuite d'annonces et fait migrer son journal Topannonces.fr vers un nouveau magazine baptisé Top.
Par Damien Grosset
L'agence Market Value a accompagné Carrefour Property pour redynamiser son centre commercial toulonnais. L'objectif: établir un nouveau concept fondé sur [...]
Par Damien Grosset
Le quotidien a fait appel au service d'archives et de panoramas pour diffuser ses contenus à usage professionnel.
Par Damien Grosset
En lançant l'espace "TV", le site de partage de vidéos propose aux internautes une diversité d'émissions de télévision de chaînes partenaires.
Par Damien Grosset
La marque d'appareils photo numériques a choisi l'agence Plan.Net pour l'accompagner dans le lancement de ses produits.
Par Damien Grosset
Sur la vague septembre/octobre 2010, les radios du bouquet Goom Radio comptabilisent chaque mois environ neuf millions de sessions d'écoute.
Par Damien Grosset
Afin de faciliter le quotidien des voyageurs, la filiale de la SNCF sort son application. Déjà disponible sur l'iPhone, elle sera déclinée sur Android et Windows [...]
Par Damien Grosset
D'après une enquête de L'Atelier BNP Paribas, plus de 80% des Français s'inquiètent de la protection de leurs données sur le Web. Ce qui ne les empêche pas de [...]
Par Damien Grosset
L'institut GfK délivre son palmarès des dix produits techniques stars de Noël 2010. Les téléphones portables classiques, les smartphones et les téléviseurs à écran [...]
Par Damien Grosset
Pour fêter ses dix ans, le site web Marmiton.org du groupe Aufeminin.com lance son magazine.
Par Damien Grosset
Lundi 22 novembre 2010, les récompenses sont tombées lors de la septième édition des Trophées Sporsora qui récompensent les professionnels du marketing sportif. [...]