Damien Grosset
Journaliste
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Damien Grosset
Lacoste et Betc Digital lancent le 12 juin 2010 leur nouvelle campagne web autour du polo L.12.12.
Par Damien Grosset
Juste avant le début de la Coupe du monde de football, Le Monde.fr Sport propose de suivre partout l'actualité sportive en lançant ses applications mobiles.
Par Damien Grosset
La jeune entreprise diffuse un cahier 100% écologique pour les étudiants et redistribue une partie de son chiffre d'affaires dans l'environnement.
Par Damien Grosset
Deezer, en partenariat avec Coca-Cola, équipe le Palais omnisport de Paris-Bercy de son catalogue musical Soun Deezer.
Par Damien Grosset
À J-3 de la Coupe du Monde de football, l'agence Havas Sports & Entertainment présente une étude sur l'utilisation des médias sociaux chez les jeunes pendant l'événement.
Par Damien Grosset
Malgré un nouveau départ en trombe, France-Soir plafonne à 87000 exemplaires par jour. Un résultat encore bien loin de l'objectif de 200000 exemplaires que s'est [...]
Par Damien Grosset
Pour effacer une ardoise de près de 100 millions d'euros, un nouvel actionnaire devrait s'emparer d'une majorité du capital après le vote des actionnaires du 14 [...]
Par Damien Grosset
L'hebdomadaire sportif profite de l'événement pour reprendre sa périodicité quotidienne.
Par Damien Grosset
L'entreprise sociale RockCorps a choisi l'agence de conseil en communication Le Public Système pour gérer sa stratégie de relations médias.
Par Damien Grosset
L'agence spécialisée dans le développement de solutions web obtient quatre nouveaux budgets.
Par Damien Grosset
A l'occasion de la sortie de son application iPad, Libération s'associe au parfum Fuel for Life de Diesel et offre un accès gratuit au journal numérique.
Par Damien Grosset
Pour promouvoir son nouveau pneu, Midas lance sur les écrans sa nouvelle campagne publicitaire, signée Dufresne-Corrigan-Scarlett.
Par Damien Grosset
Selon l'étude menée par ETO et Market Audit, les internautes considèrent que les réseaux sociaux empiètent sur leur vie privée.
Par Damien Grosset
Le groupe de sportswear français retient Nurun et Netrada pour la création de sa plateforme e-commerce.
Par Damien Grosset
Charal lance une campagne print signée Leo Burnett France pour promouvoir sa gamme de pièces surgelées.
Par Damien Grosset
By Agency Design signe l'identité marque et le graphisme packaging de la nouveauté, tandis que By Agency Communication a créé le leaflet maman.
Par Damien Grosset
L'Association des agences-conseils en communication accueille quatre nouvelles agences sous son label.
Par Damien Grosset
Afin de renouveler son discours d'expertise bucco-dentaire, Wrigley confie à CLM BBDO le développement d'une nouvelle campagne TV pour sa marque Freedent.
Par Damien Grosset
Pour faire découvrir son nouveau smartphone, Sony Ericsson et Arthur Schlovsky ont imaginé un dispositif on line.
Par Damien Grosset
Le magazine de mode masculine confie à l'agence la médiatisation de son opération pour la Coupe du Monde de Football.
Par Damien Grosset
Pour lancer sa nouvelle collection de stickers pour la Coupe du monde 2010 et son jeu associé “Adrenalyn XL”, Panini multiplie les opérations promotionnelles.
Par Damien Grosset
L'agence PR a été choisie pour prendre en charge les relations presse et les relations publiques de la nouvelle web-série "Mes Colocs".
Par Damien Grosset
La société de paris en ligne a confié sa campagne de communication sur le Web à l'agence de conseil en sport.
Par Damien Grosset
Dirigée par le groupe Leo Burnett, la campagne de communication a pour objectif de souligner le rôle de décrypteur que joue l'hebdomadaire people.
Par Damien Grosset
La compagnie d'assurances donne la parole aux râleurs via un concours vidéo en ligne. Une manière de s'installer enfin dans l'univers du 2.0.
Par Damien Grosset
En avril dernier, la société Sara Lee Coffee & Tea France a annoncé que ses nouvelles capsules L'Or Espresso étaient désormais disponibles dans les grandes [...]
Par Damien Grosset
Bonduelle sort une nouvelle recette et fait de la naturalité de ses produits une priorité.
Par Damien Grosset
En créant un site web participatif dédié, la marque automobile, pour ses 200 ans, invite les internautes à soumettre leurs envies concernant la voiture de demain.
Par Damien Grosset
Les deux marques du groupe Kraft Foods lancent une nouvelle offre de biscuits. Une manière de s'installer sur le créneau des biscuits adultes premium.
Par Damien Grosset
Avec sa nouvelle boisson, Limon & Nada ("Du citron et rien d'autre"!), Minute Maid cible une clientèle jusque-là délaissée: les adultes.
Par Damien Grosset
Pour célébrer le 40e anniversaire de l'une de ses marques-phares, Danone confie la communication in-store de ses événements à l'agence No Name.
Par Damien Grosset
Le géant chinois de l'électroménager lance sa première campagne publicitaire française en presse. Objectifs : renforcer sa notoriété sur le marché du blanc et [...]