Damien Grosset
Journaliste
Ses publications :
Par Damien Grosset
Lacoste et Betc Digital lancent le 12 juin 2010 leur nouvelle campagne web autour du polo L.12.12.
Par Damien Grosset
Juste avant le début de la Coupe du monde de football, Le Monde.fr Sport propose de suivre [...]
Par Damien Grosset
La jeune entreprise diffuse un cahier 100% écologique pour les étudiants et redistribue une [...]
Par Damien Grosset
Deezer, en partenariat avec Coca-Cola, équipe le Palais omnisport de Paris-Bercy de son [...]
Par Damien Grosset
À J-3 de la Coupe du Monde de football, l'agence Havas Sports & Entertainment présente une [...]
Par Damien Grosset
Malgré un nouveau départ en trombe, France-Soir plafonne à 87000 exemplaires par jour. Un [...]
Par Damien Grosset
Pour effacer une ardoise de près de 100 millions d'euros, un nouvel actionnaire devrait [...]
Par Damien Grosset
L'hebdomadaire sportif profite de l'événement pour reprendre sa périodicité quotidienne.
Par Damien Grosset
L'entreprise sociale RockCorps a choisi l'agence de conseil en communication Le Public [...]
Par Damien Grosset
L'agence spécialisée dans le développement de solutions web obtient quatre nouveaux budgets.
Par Damien Grosset
A l'occasion de la sortie de son application iPad, Libération s'associe au parfum Fuel for [...]
Par Damien Grosset
Pour promouvoir son nouveau pneu, Midas lance sur les écrans sa nouvelle campagne [...]
Par Damien Grosset
Selon l'étude menée par ETO et Market Audit, les internautes considèrent que les réseaux [...]
Par Damien Grosset
Le groupe de sportswear français retient Nurun et Netrada pour la création de sa plateforme [...]
Par Damien Grosset
Charal lance une campagne print signée Leo Burnett France pour promouvoir sa gamme de pièces [...]
Par Damien Grosset
By Agency Design signe l'identité marque et le graphisme packaging de la nouveauté, tandis [...]
Par Damien Grosset
L'Association des agences-conseils en communication accueille quatre nouvelles agences sous [...]
Par Damien Grosset
Afin de renouveler son discours d'expertise bucco-dentaire, Wrigley confie à CLM BBDO le [...]
Par Damien Grosset
Pour faire découvrir son nouveau smartphone, Sony Ericsson et Arthur Schlovsky ont imaginé un [...]
Par Damien Grosset
Le magazine de mode masculine confie à l'agence la médiatisation de son opération pour la [...]
Par Damien Grosset
Pour lancer sa nouvelle collection de stickers pour la Coupe du monde 2010 et son jeu associé [...]
Par Damien Grosset
L'agence PR a été choisie pour prendre en charge les relations presse et les relations [...]
Par Damien Grosset
La société de paris en ligne a confié sa campagne de communication sur le Web à l'agence de [...]
Par Damien Grosset
Dirigée par le groupe Leo Burnett, la campagne de communication a pour objectif de souligner [...]
Par Damien Grosset
La compagnie d'assurances donne la parole aux râleurs via un concours vidéo en ligne. Une [...]
Par Damien Grosset
En avril dernier, la société Sara Lee Coffee & Tea France a annoncé que ses nouvelles [...]
Par Damien Grosset
Bonduelle sort une nouvelle recette et fait de la naturalité de ses produits une priorité.
Par Damien Grosset
En créant un site web participatif dédié, la marque automobile, pour ses 200 ans, invite les [...]
Par Damien Grosset
Les deux marques du groupe Kraft Foods lancent une nouvelle offre de biscuits. Une manière de [...]
Par Damien Grosset
Avec sa nouvelle boisson, Limon & Nada ("Du citron et rien d'autre"!), Minute Maid cible une [...]
Par Damien Grosset
Pour célébrer le 40e anniversaire de l'une de ses marques-phares, Danone confie la [...]
Par Damien Grosset
Le géant chinois de l'électroménager lance sa première campagne publicitaire française en [...]