Recherche

Voici donne le coup d'envoi de son plan de communication plurimédia

Dirigée par le groupe Leo Burnett, la campagne de communication a pour objectif de souligner le rôle de décrypteur que joue l'hebdomadaire people.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Voici donne le coup d'envoi de son plan de communication plurimédia

Depuis le 7 mai 2010, l'hebdomadaire people Voici dévoile son plan de communication plurimédias durant tout l'été. Déclinée à la radio, en affichage presse et sur le Web, la campagne comprend également un film de 15 secondes diffusé sur TF1, M6, TVB, TF6, Paris Première, W9, Téva, Virgin17, TMC, NT1 et NRJ12.

Intitulé "Voici, club privé", ce spot TV met en scène le monde des people. Orchestrée par le groupe Leo Burnett, la campagne tend à montrer le magazine comme un décrypteur capable de décoder le vrai du faux.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page