Midas en campagne TV pour son nouveau pneu
Pour promouvoir son nouveau pneu, Midas lance sur les écrans sa nouvelle campagne publicitaire, signée Dufresne-Corrigan-Scarlett.
Après son film “Le bras” consacré à la révision, Midas est revenu à la télé dès le 2 juin 2010 pour le lancement de son nouveau pneu Midas Tenor.
Pour promouvoir ce pneu, la marque propose deux versions d’un même film, intitulé “Les bras m'en tombent”. En adoptant une uniformité dans le ton, l'exécution et un lieu identique au film précédent, Midas affiche son intention de créer un “effet saga”.
Dans ce spot, concocté par l’agence Dufresne-Corrigan-Scarlett, un chef d’atelier voit ses bras se détacher de son corps en apprenant le lancement du nouveau Pneu Midas. Objectif: mettre en image l’expression "Les bras m’en tombent".
Lire aussi : Midas fait peau neuve et le dit en TV
La diffusion du spot est prévue du 2 au 13 juin, puis du 28 juin au 10 juillet sur les chaines hertziennes, câble et TNT.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences