Une nouvelle campagne web pour la L.12.12
Lacoste et Betc Digital lancent le 12 juin 2010 leur nouvelle campagne web autour du polo L.12.12.
Je m'abonneDepuis le 12 juin 2010, Lacoste sort en partenariat avec Betc un site dédié à son nouveau polo, la L.12.12, du nom de code original que René Lacoste avait donné à sa première chemise.
Le site est construit autour d'un triptyque dévoilant une vidéo de l'histoire et l'origine du code L.12.12, des saynètes vidéo montrant toutes les coupes des polos Lacoste et une fonctionnalité liée à la palette de couleurs. Dédié à la L.12.12, le portail est médiatisé en juin à travers une campagne digitale, en France et aux États-Unis. Dans l'Hexagone, elle doit se déployer sur des sites tels que Yahoo!, Le Monde, Le Figaro et Facebook.
Une première expérience a été mise en ligne le 3 juin en exclusivité sur Facebook. Elle dévoile en vidéo le portrait géant de René Lacoste construit avec plus de 1300 polos. De son côté, lʼinternaute peut lui aussi réaliser son portrait L.12.12 via une application mise à disposition sur le site et sur la page Facebook Lacoste.