E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Coca-Cola et Deezer sonorisent Bercy

Publié par Damien Grosset le

Deezer, en partenariat avec Coca-Cola, équipe le Palais omnisport de Paris-Bercy de son catalogue musical Soun Deezer.

Je m'abonne
  • Imprimer

En avril dernier, Deezer se lançait dans la programmation sonore des lieux publics en proposant à McDonald's une mise en scène personnalisée. Cette fois-ci, en collaboration avec Coca-Cola, le premier site d'écoute de musique en Europe réalise un habillage sonore au Palais omnisport de Paris-Bercy (POPB) et propose, via Sound Deezer, un programme de sonorisation de lieux publics doté de 7 millions de titres, plusieurs ambiances musicales adaptées à la diversité des évènements du POPB (pop, rock, électro, soul, lounge…).

Dans ce contexte, Coca-Cola, partenaire historique de Bercy, ouvrira un bar dédié et un espace lounge dans lequel le public retrouvera la musique diffusée par Sound Deezer dans les coursives du Palais omnisport.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande