Recherche

Minute Maid s'adresse aux adultes avec Limon & Nada

Avec sa nouvelle boisson, Limon & Nada ("Du citron et rien d'autre"!), Minute Maid cible une clientèle jusque-là délaissée: les adultes.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Minute Maid s'adresse aux adultes avec Limon & Nada

Du jus de citron, de l'eau et un peu de sucre. Limon & Nada, c'est "du citron et rien d'autre"! En plus d'une recette simple, naturelle et rafraîchissante, Limon & Nada est empreinte de légèreté et d'humour. Dotée d'un design unique avec sa robe blanche et des personnages qui incitent à venir se rafraîchir, Limon & Nada bénéficie d'un lancement dont 100% des moyens sont dédiés aux points de ventes.

En juillet et août prochains, une campagne d'affichariot sera mise en place dans de nombreuses enseignes. 1500 kits de lancement seront à la disposition des commerciaux pour porter les couleurs de Limon & Nada au plus près des consommateurs. Enfin, pendant les chaudes journées d'été, les consommateurs pourront vérifier par eux-mêmes la qualité du produit pendant les 1500 journées d'échantillonnage prévues qui devraient générer environ 400 000 contacts.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page