Recherche

Les capsules L'Or Espresso s'installent dans les GMS

En avril dernier, la société Sara Lee Coffee & Tea France a annoncé que ses nouvelles capsules L'Or Espresso étaient désormais disponibles dans les grandes surfaces françaises.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Depuis le lancement des produits L'Or Espresso dans les GMS au mois d'avril dernier, ce sont près de 6 millions de capsules qui approvisionnent 9500 points de vente tels qu’Auchan, Cora, Carrefour, Leclerc, Casino, Monoprix, Intermarché ou encore Simply Market.

La société Sara Lee Coffee a atteint fin avril 50% des points de vente de la grande distribution en France et projette d’arriver à 80 % fin mai. «Depuis la mise en rayon, l’accueil des consommateurs est extrêmement positif. Nous effectuons des livraisons chaque jour pour répondre à une très forte demande», déclare Jacques Deret, président de Sara Lee Coffee & Tea France.

A noter: pour une boîte de 10 capsules, le prix de vente est de 2,99 euros et concerne les quatre variétés de produits (Delizioso, Decaffeinato, Splendente et Forza).

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page