Damien Grosset
Journaliste
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Damien Grosset
Pendant tout le mois de septembre, Renault crée l'événement en donnant une chance sur 300 de se faire rembourser l'achat de sa voiture.
Par Damien Grosset
Pour faire connaître sa nouvelle solution minceur, Nestlé Nutrition met en scène la comédienne sans complexe.
Par Damien Grosset
En lançant l'ordre d'insertion électronique, l'entreprise américaine cherche à simplifier le marché de l'achat d'espace publicitaire sur le Web.
Par Damien Grosset
Pour faire écho de la rénovation de ses trains, l'opérateur ferroviaire met en vente son mobilier sur le célèbre site de vente en ligne.
Par Damien Grosset
Bolloré Média lance le 1er septembre sa nouvelle chaîne sur la TNT et signe la retraite de la chaîne du groupe Lagardère, Virgin17.
Par Damien Grosset
Dans sa nouvelle campagne de pub on line, l'entreprise ferroviaire démontre sa connaissance clients à travers des opérations événementielles originales.
Par Damien Grosset
Depuis sa nouvelle formule parue début août, l'hebdomadaire du groupe Prisma Presse enregistre une nette augmentation de ses ventes.
Par Damien Grosset
L'opérateur historique français compte sortir avant la fin de l'année une tablette tactile sous sa marque. Une manière de concurrencer l'iPad.
Par Damien Grosset
Pour prévenir la méningite, le laboratoire Pfizer propose une vitrophanie sur son immeuble parisien.
Par Damien Grosset
Le Mondial de football aura révélé une star: Paul le poulpe. Au point que même les marques se l'arrachent pour le faire figurer dans leurs publicités.
Par Damien Grosset
Grâce à sa stratégie de réduction des coûts, le groupe de médias belge affiche un résultat net courant en forte hausse pour le premier semestre 2010.
Par Damien Grosset
Le groupe mutualiste développe le sponsoring sportif dans sa stratégie de communication, notamment à travers la voile et le football.
Par Damien Grosset
Selon plusieurs sources asiatiques, Apple préparerait une nouvelle version de l'iPad pour les fêtes de fin d'année.
Par Damien Grosset
Le magnat de la presse fait le pari de l'information sur les tablettes numériques. Avant la fin de l'année, il compte sortir un journal uniquement disponible sur [...]
Par Damien Grosset
Selon le cabinet d'études Gartner, Google prend la troisième place à Apple sur le marché mondial des smartphones, via son système d'exploitation Android.
Par Damien Grosset
Entre exploits sportifs et dimension écologique de leur discipline, les nageurs français sont les nouvelles coqueluches de la publicité.
Par Damien Grosset
Quatre mois après le lancement de sa nouvelle formule, le mensuel dévoile sa première application iPhone.
Par Damien Grosset
Selon Médiamétrie, les internautes ont de plus en plus la fibre communautaire. La preuve, le nombre d'inscrits sur les médias sociaux a progressé de 26% en un an.
Par Damien Grosset
Le numéro deux mondial des articles de sport profite d'une hausse de ses ventes pendant la Coupe du monde de football pour relever ses objectifs annuels.
Par Damien Grosset
Logo, format, date de parution... Pour le lancement de sa nouvelle formule, VSD remet à jour les recettes qui avaient fait son succès.
Par Damien Grosset
I-regie, la régie internet du groupe Le Monde, lance un nouveau format publicitaire sur Le Monde.fr : le "catch up video".
Par Damien Grosset
Selon l'étude menée par Médiamétrie, ces deux chaînes sont les plus regardées par les Français sur le câble, le satellite et l'ADSL.
Par Damien Grosset
Si RTL et France Inter figurent toujours sur les deux premières marches du podium, la radio musicale, NRJ, supplante Europe 1, en nette chute depuis l'année [...]
Par Damien Grosset
Puma confie à Thomas Marko & Associés l'organisation et la médiatisation de l'événement, avec en tête d'affiche, Usain Bolt.
Par Damien Grosset
Profitant du succès de la web série, BNP Paribas et l'agence New York inaugurent un espace éphémère dédié aux jeunes sur les problématiques du logement.
Par Damien Grosset
En diffusant des morceaux de bossa nova dans les pharmacies Pharma Référence, Mood Média intègre pour la première fois le design sonore dans les officines.
Par Damien Grosset
Véritable succès dans sa version anglophone, le mensuel “Comment ça marche” fait son apparition dans les kiosques de l'Hexagone.
Par Damien Grosset
Selon une étude Toluna, 15% des Français veulent un iPad et seuls 1% déclarent l'avoir acheté ou commandé.
Par Damien Grosset
Dans la course au rachat du Monde, les salariés du groupe ont voté majoritairement pour le trio, au détriment de celui représenté notamment par le directeur du [...]
Par Damien Grosset
Dans le cadre d'un partenariat avec Ubisoft, Coca-Cola Zero affiche pour la première fois des personnages de jeux vidéo sur ses canettes.
Par Damien Grosset
Selon une étude réalisée par Brandalley, un nombre record de Français devraient effectuer les soldes d'été sur Internet.
Par Damien Grosset
L'agence de marketing accompagne Le Monde dans sa campagne de lancement de la nouvelle édition abonnés de son site web.