Recherche

Mood Media crée l'identité sonore de Pharma Référence

En diffusant des morceaux de bossa nova dans les pharmacies Pharma Référence, Mood Média intègre pour la première fois le design sonore dans les officines.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le design sonore s'émancipe des points de vente pour pénétrer les officines, via les pharmacies Pharma Référence. Et c'est à l'agence de marketing sensorielle Mood Media de relever le défi de créer une atmosphère sonore dans les 700 pharmacies de l'enseigne. L'objectif de cette dernière: favoriser l’échange et véhiculer une image apaisante pour dépasser la dimension médicale au profit d'une meilleure convivialité avec les clients.

Ainsi, Mood Media a privilégié une ambiance douce à travers des morceaux chantés mêlant des rythmes bossa nova.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page