Recherche

Nouveau format publicitaire sur Le Monde.fr

I-regie, la régie internet du groupe Le Monde, lance un nouveau format publicitaire sur Le Monde.fr : le "catch up video".

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Avec l'aide de la société Massmotionmedia, I-regie, la régie internet du groupe Le Monde, déploie un nouveau format publicitaire sur le site web du quotidien, le "catch up video". Le but: assurer davantage de visibilité aux annonceurs.

Sous la forme d'un "L" inversé qui encadre le bloc rédactionnel sur toute la largeur du site, ce "catch up video" a été conçu pour les marques disposant de campagnes vidéo en HD et désirant emmener l'internaute vers une expérience visuelle de haute qualité. Un roll-over intentionnel sur ce message déploie ensuite instantanément un format full HD 16/9e (1000x440 pixels).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page