Damien Grosset
Journaliste
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Damien Grosset
En s'installant dans le XVIe arrondissement de la capitale, le nouveau support de communication des deux sociétés de courses hippiques se place au cœur du sport [...]
Par Damien Grosset
Pour sa prochaine campagne d'affichage, Arena sort des souterrains pour communiquer dans les rues... et renouvelle son partenariat avec le champion olympique.
Par Damien Grosset
Jusqu'au 29 mars, Nissan est présente avec sa nouvelle campagne publicitaire pour le lancement de son dernier Qashqai.
Par Damien Grosset
La société C17 Sfx distribue le Flogos, un logo volant en mousse 100% écolo. Une manière pour les marques de communiquer aussi dans le ciel.
Par Damien Grosset
Pour promouvoir ses premiers coffrets santé dans les pharmacies, Pharmabox a fait appel à l'agence Polygone.
Par Damien Grosset
Fidèle à sa base line, "La fin des lunettes chères", l'opticien dévoile deux films publicitaires pour annoncer une nouvelle baisse de tarifs.
Par Damien Grosset
Nouvelle marque, nouveau logo, lancement d'un site internet et d'un journal gratuit... L'agence Spub donne un coup de jeune aux biberons Remond.
Par Damien Grosset
L'étude "Media in Life" de Mediamétrie confirme la suprématie des médias traditionnels dans les pratiques des Français mais montre également leur intérêt [...]
Par Damien Grosset
Par le biais de l'agence Draftfcb, Pliz devient partenaire de l'émission D&CO sur M6.
Par Damien Grosset
L'enseigne suédoise remplace les fauteuils des stations du métro parisien par sa gamme de fauteuils et de canapés.
Par Damien Grosset
Fort de ses 350 000 visiteurs uniques, Radio Nova change de régie publicitaire pour son site internet et attire de nouveaux annonceurs.
Par Damien Grosset
Le président de 10 Sport lance un nouveau dépliant promotionnel pour les enseignes de distribution, accompagné d'un site internet dédié.
Par Damien Grosset
Afin de se repositionner sur le marché des apéritifs sans alcool, Pacific modernise son habillage.
Par Damien Grosset
Crise oblige, le chiffre d'affaires monde d'Ipsos a diminué de 3,6% en 2009 par rapport à 2008.
Par Damien Grosset
L'institut spécialisé dans les études en ligne s'implante au Moyen-Orient, une région en forte croissance.
Par Damien Grosset
En s'appropriant un quart du capital d'Apeme, l'institut de sondages renforce sa présence au Portugal.
Par Damien Grosset
Comme en témoigne une étude réalisée par TNS Sofres, les Français de 15 à 34 ans sont de plus en plus accros à la consommation numérique. Surtout quand elle permet [...]
Par Damien Grosset
L'agence conseil internationale va assurer la promotion de la nouvelle division Imaging de Panasonic sur cinq pays européens.
Par Damien Grosset
Pour promouvoir ses modèles d'écouteurs, le constructeur a fait appel à deux ambassadeurs de choix. Une manière d'élargir considérablement son cœur de cible.
Par Damien Grosset
Avec l'appui de Publicis Dialog, Renault lance une campagne publicitaire déroutante.
Par Damien Grosset
Deux collections de produits dérivés sont prévues cette année dans 55 librairies de l'enseigne.
Par Damien Grosset
L'agence Komando déploie une nouvelle campagne pour Bultex, partenaire officiel du Marathon de Paris.
Par Damien Grosset
Avec le soutien de L'Express, Relay & Relais H sont partenaires de la campagne nationale du Neurodon.
Par Damien Grosset
À l'occasion de la sortie des nouveaux forfaits Ultimate, NRJ Mobile et l'agence Fred & Farid Paris créent une saga publicitaire pour incarner toutes les offres de [...]
Par Damien Grosset
France Télévisions Publicité a proposé à VVF Villages un dispositif de parrainage d'une émission permettant de faire découvrir plusieurs destinations en France.
Par Damien Grosset
Décathlon met en ligne Restezenforme.com. Axé sur l'interactivité et la vidéo, le site conçu par Péoléo cherche à faire rimer sportivité avec plaisir.
Par Damien Grosset
Le premier fournisseur alternatif d'électricité en France a fait appel à l'agence pour développer son dispositif de communication digitale.
Par Damien Grosset
Le site d'information élargit son audience et en profite pour poursuivre sa stratégie d'innovation.
Par Damien Grosset
Le géant français des huiles et des sauces s'apprête à marquer un retour stratégique en lançant une dizaine d'innovations sur le marché des sauces froides.
Par Damien Grosset
L'agence Enjoy/Tagora a mis en place un dispositif internet pour lancer la nouvelle gamme Mixa.
Par Damien Grosset
L'agence Gyro:HSR a mis en place "Playstation expérience 2010", une opération de communication dans les plus grandes stations de ski françaises.
Par Damien Grosset
L'agence de communication Mediaprism Group a concocté une campagne publicitaire bien huilée pour la marque de moto.