David Guetta et Pierre Arditi, ambassadeurs de Sennheiser
Pour promouvoir ses modèles d'écouteurs, le constructeur a fait appel à deux ambassadeurs de choix. Une manière d'élargir considérablement son cœur de cible.
Je m'abonne"Nous sommes passés en première position sur le marché du casque avec plus de 25% de part en valeur en décembre", déclare Yvan Boileau, directeur de la communication de Sennheiser France. Un chiffre qui est dû, selon lui, à la campagne de publicité lancée pendant les fêtes de fin d’année 2009, exclusivement dans le métro parisien. Pour faire la promotion de ses casques, la marque a renouvelé sa collaboration avec David Guetta. "C’est le DJ le plus en vogue en France comme sur le plan international, explique Yvan Boileau. Il est très populaire auprès de notre cœur de cible, les 15-24 ans, mais aussi pour les 25-45 ans."
Pour promouvoir son modèle d'écouteurs permettant d’ "écouter la télé plus fort sans déranger les autres", le constructeur a choisi un autre ambassadeur: Pierre Arditi. "Il entre complètement dans le cœur de cible des personnes qui achètent nos écouteurs", conclut Yvan Boileau.