Recherche

Pharmabox, première offre de services santé en pharmacie

Pour promouvoir ses premiers coffrets santé dans les pharmacies, Pharmabox a fait appel à l'agence Polygone.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pharmabox, première offre de services santé en pharmacie

Pour accompagner le lancement du concept Pharmabox dans les pharmacies (disponible mi-mars), l’agence Polygone a entrepris la création de l’identité visuelle (logo et packaging), de la base line ("Prenez en main votre santé"), du contenu des livrets des quatre coffrets santé, ainsi que la conception du merchandising (affiches vitrine, PLV de comptoir d’officine, stop-rayons et leaflets).

Avec une thématique de lancement dédiée à la minceur, Pharmabox présente son produit sous la forme de coffrets-cadeaux (déclinés en versions premium et découverte) qui contiennent un livret de conseils d’experts, un catalogue de prestations avec son chèque-cadeau et, selon le modèle choisi, un livre personnalisé élaboré à partir d’un questionnaire ou une formation à l’essentiel de la méthode du Dr. Dukan. En s’entourant de ce comité d’experts, Pharmabox cherche à développer l’aspect conseil dans le rapport pharmacien-client.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page