Arena s'affiche à l'air libre avec Alain Bernard
Pour sa prochaine campagne d'affichage, Arena sort des souterrains pour communiquer dans les rues... et renouvelle son partenariat avec le champion olympique.
Pour la première fois depuis deux ans, Arena abandonne l’affichage métropolitain souterrain au profit de la rue. En effet, du 2 au 9 juin prochains, la marque affichera sa nouvelle campagne de communication à proximité de son réseau de distribution, exclusivement dans quelques-unes des plus grandes villes de l’Hexagone (Paris, Toulouse, Lyon et Marseille où un magasin ouvrira ses portes courant mai). Une bâche géante barrera le fronton des Galeries Lafayette à Paris où un corner est installé.
"Avec un affichage plus important en nombre, et à l’air libre, nous sommes en phase avec notre cible: urbaine, active, qui aime et pratique le sport, développe Mathilde Rohmer, responsable de la communication Arena France. A l’extérieur, automobilistes,cyclistes, piétons seront touchés."
Arena alternera deux visuels: celui où figure son fidèle partenaire, Alain Bernard, et le visuel femme hiver 2010. Objectif: associer technologie et séduction, les deux visages d’Arena.
Lire aussi : Arena plonge dans le Web
A côté de cette nouvelle campagne, Arena a déjà planifié un plan média d'envergure: lifting du site internet, annonces en presse professionnelle et spécialisée, et diffusion de deux spots TV sur la chaîne Eurosport pendant les Championnats d’Europe en août prochain.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média