Maxaffaires.com, un nouveau support de communication locale
Le président de 10 Sport lance un nouveau dépliant promotionnel pour les enseignes de distribution, accompagné d'un site internet dédié.
Depuis le 8 mars, les consommateurs découvrent un nouveau dépliant promotionnel, Maxaffaires.com, dans leur boîte aux lettres. Le support (huit ou douze pages format A4, papier brillant écologique) réunit plusieurs enseignes avec une exclusivité de secteurs d’activité par ville qui devrait permettre à celles-ci de mutualiser leurs coûts. Le consommateur recevra ainsi des offres commerciales des enseignes qui ont adhéré au projet (Vêt’Affaires, Vial Menuiseries, MDA, Jet Multimédia, Cuisine Ixina ou encore Highco).
L’initiateur de ce nouveau support de communication s’appelle Michel Moulin, plus connu pour être le président de l'hebdo Le 10 Sport et le créateur du journal d’information commercial ParuVendu.
Le 22 mars, le deuxième numéro paraîtra à 950.000 exemplaires dans 12 villes. En dix-huitième semaine, le support devrait être diffusé à plus de 2,5 millions d'exemplaires dans 33 villes. Par ailleurs, le site Maxaffaires.com est mis en ligne depuis le 9 mars.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média