Nouvelle saga publicitaire pour NRJ Mobile
À l'occasion de la sortie des nouveaux forfaits Ultimate, NRJ Mobile et l'agence Fred & Farid Paris créent une saga publicitaire pour incarner toutes les offres de la marque.
7 millions d’euros. C’est le budget alloué par NRJ Mobile à la campagne de communication de ses nouveaux forfaits Ultimate. 1 800 spots de vingt secondes, diffusés dès le 3 mars sur TF1, M6 et les chaînes numériques ou encore déclinés sur le Web via Youtube ou Dailymotion, quinze semaines de prise de parole dans le réseau Screenvision… Pour séduire son cœur de cible (les 18-34 ans), le groupe déploie un plan médias d’envergure.
Avec sa nouvelle signature de marque "NRJ Mobile vous offre toujours plus", cette saga, conçue avec Fred & Farid Paris, met en scène un homme-sandwich qui évolue dans des situations décalées et humoristiques. Un moyen d’insister de façon directe et moderne sur la compétitivité de la marque sur son secteur.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal