Recherche

Pour ses 50 ans, Pliz signe son retour sur les écrans

Par le biais de l'agence Draftfcb, Pliz devient partenaire de l'émission D&CO sur M6.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour ses 50 ans, Pliz signe son retour sur les écrans

Pliz fête son demi-siècle. Et pour l'occasion, la marque de produits ménagers est partenaire de l'émission D&CO sur M6. Un retour sur les écrans qu'elle opère jusqu'au 2 mai prochain, grâce à sa collaboration avec l'agence de communication Draftfcb.

Par ailleurs, Pliz a ouvert un site internet dédié à l'événement (www.50anspliz.com) qui propose des astuces déco et donne la possibilité de gagner un an de ménage gratuit.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page