E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pour ses 50 ans, Pliz signe son retour sur les écrans

Publié par Damien Grosset le
Pour ses 50 ans, Pliz signe son retour sur les écrans

Par le biais de l'agence Draftfcb, Pliz devient partenaire de l'émission D&CO sur M6.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pliz fête son demi-siècle. Et pour l'occasion, la marque de produits ménagers est partenaire de l'émission D&CO sur M6. Un retour sur les écrans qu'elle opère jusqu'au 2 mai prochain, grâce à sa collaboration avec l'agence de communication Draftfcb.

Par ailleurs, Pliz a ouvert un site internet dédié à l'événement (www.50anspliz.com) qui propose des astuces déco et donne la possibilité de gagner un an de ménage gratuit.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande