Recherche

Nissan dévoile le nouvel épisode de sa saga Urbanproof

Jusqu'au 29 mars, Nissan est présente avec sa nouvelle campagne publicitaire pour le lancement de son dernier Qashqai.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Après avoir présenté son crossover Qashqai à travers différents concepts urbains dont “Skateboard”, “Play with the city” et “Gangs”, Nissan repart en campagne jusqu'au 29 mars avec un nouveau concept : Artistic Paintball”

Ce quatrième épisode de la saga présente un teaser invitant le public à suivre la journée "Urbanproof " au travers d'une campagne TV créée par TBWA/G1, de vidéos en 3D valorisant l’expérience produit, d'une campagne de presse et, enfin, d'une production multimédia imaginée par le collectif Akrylonumérik, digitalisée en une fresque 3D “Urbanproof” virtuelle.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page