Damien Grosset
Journaliste
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Damien Grosset
Pour soutenir le lancement de la nouvelle collection Well Automne-Hiver 2011 et le positionnement mode de la marque, l'agence Le Fil a conçu une importante [...]
Par Damien Grosset
D'après la mesure d'audience dévoilé par Médiamétrie sur le mois d'août 2011, TF1 et M6 grapillent du terrain. En revanche, France 2 accuse une sévère chute.
Par Damien Grosset
Depuis ce lundi 5 septembre, le site d'informations sur le cinéma et les séries télévisées propose sa chaîne TV sur l'ADSL.
Par Damien Grosset
Selon une étude Mediamétrie-eStat, le nombre de visites des sites Internet sur mobile a explosé entre avril et août 2011. Et c'est la marque à la pomme qui domine [...]
Par Damien Grosset
L'hebdomadaire du groupe Mondadori profite de la rentrée pour lancer une nouvelle formule. Le but : renforcer sa présence auprès du public féminin.
Par Damien Grosset
Lors de sa conférence de presse pré-IFA, le géant coréen a présenté un nouvel appareil, à mi-chemin entre smartphone et tablette.
Par Damien Grosset
Le syndicat des Régies Internet a présenté ce 1er septembre la première édition des "Études de l'e-pub". Objectif : situer la pub on line dans l'univers [...]
Par Damien Grosset
C'est via la télévision que la marque aux chevrons reprend la parole ce mois-ci. Orchestrée par l'agence H, cette campagne met en avant les multiples facettes de [...]
Par Damien Grosset
À travers le concept Evos, le constructeur dévoile sa nouvelle orientation en matière de style. Un nouveau design que la marque dévoilera au prochain salon de Francfort.
Par Damien Grosset
Si vendre en ligne n'est pas si facile au vu de la concurrence, une fois la vente conclue, c'est votre image de marque et la fidélisation du client qui sont en [...]
Par Damien Grosset
Si vendre en ligne n'est pas si facile au vu de la concurrence, une fois la vente conclue, c'est votre image de marque et la fidélisation du client qui sont en [...]
Par Damien Grosset
Selon les chiffres publiés par Médiamétrie, la station de la rue François 1er a enregistré plus de trois millions d'émissions écoutées en différé sur le mois de juillet.
Par Damien Grosset
Nouveau logo, nouvelle maquette, nouvelle rubrique... le magazine des TPE-PME du groupe Editialis fait sa rentrée et lance sa nouvelle formule.
Par Damien Grosset
Pour la rentrée, la chaîne de télévision bénéficie d'une nouvelle identité visuelle et sonore signée par l'agence Télévision.
Par Damien Grosset
Après Warner Bros, c'est au tour de la société de production Miramax de mettre son catalogue de films à la location sur le réseau social.
Par Damien Grosset
Pour vanter les mérites de son "19:45", la chaîne lance une campagne d'affichage montrant les présentateurs du journal télévisé habillés en voyageurs de l'espace.
Par Damien Grosset
Après la Coupe du monde de rugby qui se déroulera en Nouvelle-Zélande du 9 septembre au 23 octobre prochain, le XV de France abandonnera la virgule pour [...]
Par Damien Grosset
Selon l'Observatoire des usages internet de Médiamétrie, plus de 3 millions de Français sont devenus internautes en un an. Une hausse portée surtout par les plus [...]
Par Damien Grosset
Pour la nouvelle saison du Top 14 de rugby, la marque aux trois bandes dévoile les deux nouveaux maillots qu'arboreront les joueurs du Stade Français Paris.
Par Damien Grosset
Depuis le 15 août dernier, le géant de la restauration rapide dévoile le troisième opus de sa saga “Venez comme vous êtes”.
Par Damien Grosset
Le moteur de recherche sur le Web débourse plus de 12 milliards de dollars et s'empare du huitième fabricant mondial de mobiles. But de l'opération : contrer Apple.
Par Damien Grosset
Selon les chiffres d'audience nationale radio de Médiamétrie, Europe 1 cède sa quatrième place à la station publique. RTL, NRJ et France Inter restent sur le [...]
Par Damien Grosset
Auchan Telecom, Nathan, Hansgrohe, Sara Lee... L'agence de communication s'est vu confier plusieurs budgets.
Par Damien Grosset
L'assureur et le club de football s'associent pour une durée de trois ans. Cette politique de partenariat avec des clubs sportifs vise à soutenir la notoriété du groupe.
Par Damien Grosset
L'équipementier a dévoilé la nouvelle tenue du XV de France pour la Coupe du monde de rugby qui débutera en septembre prochain en Nouvelle-Zélande.
Par Damien Grosset
Videofutur et Samsung s'associent à iDTGV pour proposer aux voyageurs des séances de cinéma sur la tablette Galaxy Tab.
Par Damien Grosset
La Ligue de football professionnel confie la commercialisation des espaces publicitaires de la future chaîne CFoot à la régie du groupe France Télévisions.
Par Damien Grosset
Ce jeudi 30 juin 2011, le groupe dirigé par Nonce Paolini a déclaré vouloir racheter 100 % du journal gratuit dont il détient déjà 34,3 % depuis 2003.
Par Damien Grosset
Dès le 14 juillet, le site de partage de vidéos confie la commercialisation de ses espaces publicitaires sur l'Internet mobile, en France, à la régie de l'opérateur.
Par Damien Grosset
Plus de 25 millions de visiteurs uniques ont fréquenté les sites web d'actualité en mai 2011, selon Médiamétrie.
Par Damien Grosset
Selon l'agence Bloomberg, la firme à la pomme envisage de lancer une nouvelle version de son célèbre smartphone en septembre prochain.
Par Damien Grosset
Un bimestriel féminin fait son apparition. En vente dès ce vendredi 24 juin, le magazine se veut transgénérationnel, ouvert sur le monde et tourné vers les régions.