E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Flunch et ETO lancent un dispositif sur Foursquare

Publié par Damien Grosset le

Avec le soutien de l'agence de marketing relationnel, le réseau de restauration est le premier en France à participer à ce système de géolocalisation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Flunch se lance dans l'aventure Foursquare. Accessible depuis un smartphone, ce réseau social permet à l’utilisateur d'indiquer où il se trouve et de rencontrer ses contacts grâce au système de géolocalisation.

Le principe est simple: accumuler des badges relatifs à des magasins visités et devenir le "maire" de l'endroit sur Foursquare, c'est à dire bénéficier des meilleures réductions.

Lors du premier check-in (enregistrement en ligne) dans l’un des 220 Flunch de France, un café est offert. Trois check-in en 15 jours donnent droit à 50% de réduction immédiate sur le second plat chaud ainsi qu’à un cadeau. Et pour les maires, tous les plats sont proposés à 5 euros.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande