E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Dailymotion lance un espace dédié à la télévision

Publié par Damien Grosset le

En lançant l'espace "TV", le site de partage de vidéos propose aux internautes une diversité d'émissions de télévision de chaînes partenaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dailymotion vient de lancer un nouvel espace thématique baptisé "TV" qui rassemble tous les programmes télévisés proposés par ses partenaires tels que BFM TV, France 4, M6, W9, NRJ 12, France 24 ou encore Arte.

Journaux télévisés, zappings, émissions de télé‐réalité, documentaires, reportages, etc., les internautes peuvent regarder, à la demande et gratuitement, tous les programmes présentés par 20 chaînes de télévision dans un seul et même espace.

«Le nombre de partenaires présents dès le lancement de cet espace "TV" démontre la confiance qui s’est aujourd’hui installée entre de nombreuses chaînes de télévision et Dailymotion, explique Martin Rogard, directeur France de Dailymotion. Tout indique qu’un nouveau dialogue est engagé avec le monde de la télévision. Cette première étape sera suivie par de nombreux projets.»

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande