Damien Grosset
Journaliste
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Damien Grosset
Le site de rencontre lance un jeu-concours sur son site qui permet au gagnant de rencontrer une star internationale.
Par Damien Grosset
Selon l'étude de Médiamétrie-eStat sur les plus fortes progressions des sites internet sur le mois de février 2010, les blogs et les jeux vidéo remportent la [...]
Par Damien Grosset
Face à l'émergence d'une nouvelle consommation dite de l'achat malin et au développement du commerce de proximité, NRJ Group vient de créer un site dédié aux [...]
Par Damien Grosset
En association avec BETC Music, la compagnie aérienne met en vente sa première compilation musicale.
Par Damien Grosset
En partenariat avec l'agence MGH, Carré Noir a créé l'identité visuelle de la nouvelle chaîne CFoot.
Par Damien Grosset
En partenariat avec le groupe WPP, Ford a développé simultanément 50 films publicitaires mettant en exergue les 14 innovations technologiques de la nouvelle Focus.
Par Damien Grosset
Selon le bilan 2010 de Médiamétrie, les Français sont devant leur télévision en moyenne 3 h 32 par jour, soit une hausse de sept minutes par rapport à 2009. Un [...]
Par Damien Grosset
Diffusé à 503 000 exemplaires, le mensuel masculin gratuit est à retrouver dans 4 800 points de distribution.
Par Damien Grosset
Le magazine des dirigeants des PME-PMI sort une nouvelle formule. Au menu : nouveau logo, nouvelle rubrique et une nouvelle signature pour mieux coller aux [...]
Par Damien Grosset
Selon une nouvelle étude de Deloitte, les français apprécient moins la publicité sur leurs téléphones mobiles que les Chinois mais se montrent plus réactifs que [...]
Par Damien Grosset
À travers son nouvel emblème, le spécialiste du divertissement pour adultes revendique une pornographie haut de gamme.
Par Damien Grosset
La SAS I-Bière propose désormais la pompe à bière Guinness Surger pour les particuliers. Un lancement qui s'effectue juste avant la fête de la Saint-Patrick le 17 [...]
Par Damien Grosset
Pour la première fois, le spécialiste du trading mène campagne en TV et en radio. Un moyen de mettre en avant sa plateforme en ligne, la SaxoTrader.
Par Damien Grosset
En lançant sa plateforme de vente en ligne One Pass, Google propose aux éditeurs de presse de vendre leurs contenus à leurs prix. Une façon de répliquer au système [...]
Par Damien Grosset
Avec le site mobile Renault et Renault Travel Box, la marque au losange complète son offre mobile sur iPhone.
Par Damien Grosset
Grâce à la sortie de nouvelles éditions, à la refonte de son site web et à la création d'une application iPad, le quotidien gratuit affiche de bons résultats sur [...]
Par Damien Grosset
Selon l'étude Médiamétrie en partenariat avec Gfk sur les équipements multimédias des foyers en France, près de 9 foyers sur 10 équipés de la télévision [...]
Par Damien Grosset
À partir du 17 février, le spécialiste du crédit à la consommation dynamise sa saga publicitaire "Les imitateurs" en sortant l'application iPhone iLook Cetelem.
Par Damien Grosset
Déjà présent sur le marché de la puériculture, la marque néerlandaise cherche à accroître sa visibilité dans ce secteur, en confiant à Fapec la fabrication d'une [...]
Par Damien Grosset
La seconde saison de "Trop la pêche !", série de 15 mini-reportages consacrée à l'équilibre alimentaire et destinée aux 6-12 ans est diffusée pendant les vacances [...]
Par Damien Grosset
Le site de la ville de Paris dévoile un nouvel espace éditorialisé proposant de faire découvrir les médias métropolitains.
Par Damien Grosset
La société affiche un chiffre d'affaires en progression de 40 % et cherche à s'étendre en Europe.
Par Damien Grosset
L'agence McCann Paris a conçu pour le nouvel Opel Meriva un spot TV pour le moins… allemand.
Par Damien Grosset
Le groupe de presse professionnelle lance un nouveau mensuel d'information. Après l'automobile ou la distribution, Gratuit Pros se consacre cette fois à l'énergie.
Par Damien Grosset
En ajoutant 20 villes à son actuel réseau de distribution, le quotidien gratuit sera distribué dès le 16 mars prochain dans 32 agglomérations françaises.
Par Damien Grosset
Après Le Monde, Le Nouvel Observateur, Le Figaro et L'Express, c'est au tour de Libération de changer de patron. Hier soir, Nicolas Demorand a été élu directeur de [...]
Par Damien Grosset
À partir du 9 février 2011, les deux médias lancent ensemble le twittoscopeTM, un baromètre de l'opinion politique en vue de la Présidentielle de 2012.
Par Damien Grosset
À l'occasion du Tournoi des six nations, le constructeur sort les versions XV de France de ses modèles Clio et Mégane, et recrute des joueurs pour figurer dans sa [...]
Par Damien Grosset
Après avoir développé une application pour iPhone, le site d'informations lance son application pour Blackberry.
Par Damien Grosset
Look Voyages a confié à l'agence Care le volet digital de sa nouvelle campagne de marque. Première réalisation: la campagne e-pub "Relookez-vous avec Look Voyages".
Par Damien Grosset
À l'occasion du match de football France-Brésil du 9 février, l'enseigne déploie un dispositif de communication autour du nouveau maillot des Bleus.
Par Damien Grosset
Le magnat de la presse a dévoilé ce mercredi 2 février le premier quotidien exclusivement vendu sur la tablette numérique d'Apple.