E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Ses publications :

 

Meetic propose de recontrer une star
Média

Meetic propose de recontrer une star

Par Damien Grosset

Le site de rencontre lance un jeu-concours sur son site qui permet au gagnant de rencontrer une star internationale.

NRJ lance le site d'e-couponing ReducAvenue.com
Média

NRJ lance le site d'e-couponing ReducAvenue.com

Par Damien Grosset

Face à l'émergence d'une nouvelle consommation dite de l'achat malin et au développement du commerce de proximité, NRJ Group vient de créer un site dédié aux [...]

Air France lance sa compilation
Agences

Air France lance sa compilation

Par Damien Grosset

En association avec BETC Music, la compagnie aérienne met en vente sa première compilation musicale.

Carré Noir habille la chaîne CFoot
Agences

Carré Noir habille la chaîne CFoot

Par Damien Grosset

En partenariat avec l'agence MGH, Carré Noir a créé l'identité visuelle de la nouvelle chaîne CFoot.

Les Français regardent la télévision 3 h 32 par jour
Média

Les Français regardent la télévision 3 h 32 par jour

Par Damien Grosset

Selon le bilan 2010 de Médiamétrie, les Français sont devant leur télévision en moyenne 3 h 32 par jour, soit une hausse de sept minutes par rapport à 2009. Un [...]

Bulldog Avenue, le nouveau masculin gratuit
Média

Bulldog Avenue, le nouveau masculin gratuit

Par Damien Grosset

Diffusé à 503 000 exemplaires, le mensuel masculin gratuit est à retrouver dans 4 800 points de distribution.

L'Entreprise toilette sa formule
Média

L'Entreprise toilette sa formule

Par Damien Grosset

Le magazine des dirigeants des PME-PMI sort une nouvelle formule. Au menu : nouveau logo, nouvelle rubrique et une nouvelle signature pour mieux coller aux [...]

Les Français hermétiques à la publicité sur mobile
Marques

Les Français hermétiques à la publicité sur mobile

Par Damien Grosset

Selon une nouvelle étude de Deloitte, les français apprécient moins la publicité sur leurs téléphones mobiles que les Chinois mais se montrent plus réactifs que [...]

Marc Dorcel s'acoquine avec le chic
Agences

Marc Dorcel s'acoquine avec le chic

Par Damien Grosset

À travers son nouvel emblème, le spécialiste du divertissement pour adultes revendique une pornographie haut de gamme.

Guinness sort une pompe à bière pour la maison
Retail

Guinness sort une pompe à bière pour la maison

Par Damien Grosset

La SAS I-Bière propose désormais la pompe à bière Guinness Surger pour les particuliers. Un lancement qui s'effectue juste avant la fête de la Saint-Patrick le 17 [...]

Google lance son kiosque numérique pour contrer Apple
Média

Google lance son kiosque numérique pour contrer Apple

Par Damien Grosset

En lançant sa plateforme de vente en ligne One Pass, Google propose aux éditeurs de presse de vendre leurs contenus à leurs prix. Une façon de répliquer au système [...]

Renault renforce sa présence sur mobile
Marques

Renault renforce sa présence sur mobile

Par Damien Grosset

Avec le site mobile Renault et Renault Travel Box, la marque au losange complète son offre mobile sur iPhone.

20 Minutes affiche un bilan positif sur 2010
Média

20 Minutes affiche un bilan positif sur 2010

Par Damien Grosset

Grâce à la sortie de nouvelles éditions, à la refonte de son site web et à la création d'une application iPad, le quotidien gratuit affiche de bons résultats sur [...]

23 millions de Français équipés de la TNT
Média

23 millions de Français équipés de la TNT

Par Damien Grosset

Selon l'étude Médiamétrie en partenariat avec Gfk sur les équipements multimédias des foyers en France, près de 9 foyers sur 10 équipés de la télévision [...]

Cetelem lance une application iPhone
Média

Cetelem lance une application iPhone

Par Damien Grosset

À partir du 17 février, le spécialiste du crédit à la consommation dynamise sa saga publicitaire "Les imitateurs" en sortant l'application iPhone iLook Cetelem.

L'Ania lance la seconde saison de "Trop la pêche !"
Média

L'Ania lance la seconde saison de "Trop la pêche !"

Par Damien Grosset

La seconde saison de "Trop la pêche !", série de 15 mini-reportages consacrée à l'équilibre alimentaire et destinée aux 6-12 ans est diffusée pendant les vacances [...]

Lancement de Paris Media sur le site Paris.fr
Média

Lancement de Paris Media sur le site Paris.fr

Par Damien Grosset

Le site de la ville de Paris dévoile un nouvel espace éditorialisé proposant de faire découvrir les médias métropolitains.

Groupe Gratuit Pros sort un sixième titre de presse
Média

Groupe Gratuit Pros sort un sixième titre de presse

Par Damien Grosset

Le groupe de presse professionnelle lance un nouveau mensuel d'information. Après l'automobile ou la distribution, Gratuit Pros se consacre cette fois à l'énergie.

"20 Minutes" s'implante dans 20 nouvelles villes
Média

"20 Minutes" s'implante dans 20 nouvelles villes

Par Damien Grosset

En ajoutant 20 villes à son actuel réseau de distribution, le quotidien gratuit sera distribué dès le 16 mars prochain dans 32 agglomérations françaises.

Renault lance ses séries XV de France
Média

Renault lance ses séries XV de France

Par Damien Grosset

À l'occasion du Tournoi des six nations, le constructeur sort les versions XV de France de ses modèles Clio et Mégane, et recrute des joueurs pour figurer dans sa [...]

Lepoint.fr sort son application Blackberry
Marques

Lepoint.fr sort son application Blackberry

Par Damien Grosset

Après avoir développé une application pour iPhone, le site d'informations lance son application pour Blackberry.

Look Voyages se relooke sur le Web
Agences

Look Voyages se relooke sur le Web

Par Damien Grosset

Look Voyages a confié à l'agence Care le volet digital de sa nouvelle campagne de marque. Première réalisation: la campagne e-pub "Relookez-vous avec Look Voyages".

Sport 2000 accompagne le nouveau maillot des Bleus
Média

Sport 2000 accompagne le nouveau maillot des Bleus

Par Damien Grosset

À l'occasion du match de football France-Brésil du 9 février, l'enseigne déploie un dispositif de communication autour du nouveau maillot des Bleus.

Murdoch lance son quotidien pour l'iPad
Média

Murdoch lance son quotidien pour l'iPad

Par Damien Grosset

Le magnat de la presse a dévoilé ce mercredi 2 février le premier quotidien exclusivement vendu sur la tablette numérique d'Apple.