L'Entreprise toilette sa formule
Le magazine des dirigeants des PME-PMI sort une nouvelle formule. Au menu : nouveau logo, nouvelle rubrique et une nouvelle signature pour mieux coller aux attentes des lecteurs.
Après une nouvelle version du site en janvier 2011, c'est au tour du mensuel de faire peau neuve. En effet, à partir du 28 février prochain, L'Entreprise apparaît en kiosque doté d'un nouveau logo et d'un nouveau slogan : "L’Entreprise change. Et la vôtre ?". De quoi montrer que le magazine diffusé à plus de 77 000 exemplaires payés (OJD 2010) a décidé d'emprunter la voie de la modernisation pour être plus en phase avec son temps et plus proche des besoins d’informations de ses lecteurs.
La maquette du magazine a été revue, avec la création d'une veille sur toutes les grandes fonctions de l'entreprise : marketing & communication, gestion & finances, high-tech, organisation & ressources humaines. Par ailleurs, la partie enquête du magazine (Dossiers, Stratégies, Management...) s'enrichit d'une nouvelle rubrique, "Espace créatif", pour surfer sur les nouvelles cultures de l'entreprise (design, dress code, objets).
À la une de cette nouvelle formule, les résultats d'un sondage réalisé pour L'Entreprise par Mediaprism Group sur le patron idéal vu par les Français, ainsi qu'un dossier sur le business de la géolocalisation.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média