Damien Grosset
Journaliste
Ses publications :
Par Damien Grosset
Iligo vient de dévoiler son baromètre des usages multi-écrans dédié à la social TV. En [...]
Par Damien Grosset
Près de 75% des Français possèdent à la fois un téléviseur, un ordinateur et un téléphone [...]
Par Damien Grosset
Google, Microsoft et Facebook sont les sites internet les plus fréquentés par les internautes [...]
Par Damien Grosset
Près de 21 millions de programmes ont été téléchargés sur les sites web des radios françaises [...]
Par Damien Grosset
Le GPS mobile et communautaire Waze a choisi la régie d'Orange pour commercialiser ses [...]
Par Damien Grosset
A l'occasion de sa nouvelle formule, le magazine féminin de groupe Condé Nast, Glamour, lance [...]
Par Damien Grosset
Mondadori France a lancé dans les kiosques, ce 18 février 2013, un bimestriel de 72 pages, [...]
Par Damien Grosset
En matière de publicité, Volkswagen sait faire sourire. Dans son dernier spot publicitaire, [...]
Par Damien Grosset
En matière de publicité, Volkswagen sait faire sourire. Dans son dernier spot publicitaire, [...]
Par Damien Grosset
L'agence social media We Are Social lance son offre d'achat médias pour permettre aux [...]
Par Damien Grosset
Selon Médiamétrie, le nombre de vidéonautes de 65 ans et plus a augmenté de 14% entre [...]
Par Damien Grosset
TF1 Publicité lance une offre commerciale avec le spécialiste de la data, Weborama, pour [...]
Par Damien Grosset
Le jeu vidéo Fifa 13 s'est écoulé à 12 millions d'exemplaires trois mois après sa sortie. [...]
Par Damien Grosset
David Beckham en sextoy. À 37 ans, la star du football a mis une fois de plus en émoi la gent [...]
Par Damien Grosset
Le mensuel "Modes & Travaux", de l'éditeur de presse Mondadori, lance une nouvelle formule. [...]
Par Damien Grosset
Les sites web Jeuxvideo.com, Skyrock et RTL affichent les plus fortes progressions d'audience [...]
Par Damien Grosset
La régie vidéo multiécran AdVideum a signé un partenariat avec Webedia pour commercialiser [...]
Par Damien Grosset
Deloitte publie son étude mondiale des prédictions 2013 pour le secteur des technologies, [...]
Par Damien Grosset
La Française des Jeux et Havas Media ont mis en place un dispositif lumineux OOH (Out of [...]
Par Damien Grosset
Lancé en 2004 par le groupe Condé Nast, le magazine "Glamour" rénove sa formule. But de [...]
Par Damien Grosset
Qui se souvient des publicités mettant en scène le "Diet Coke Man" ? Depuis les années 90, [...]
Par Damien Grosset
Pour faire la promotion de ses machines à soda, la marque Sodastream s'est associée à TF1, [...]
Par Damien Grosset
Logo rafraîchi, nouvelle campagne de publicité... Avec le soutien de l'agence DDB, Meetic se [...]
Par Damien Grosset
Le groupe Marie Claire lance Stylist, hebdomadaire gratuit diffusé à 400 000 exemplaires. [...]
Par Damien Grosset
Suite à une consultation, la régie vidéo AdVideum signe un partenariat de commercialisation [...]
Par Damien Grosset
Google, Microsoft et Facebook sont les sites internet les plus fréquentés par les internautes [...]
Par Damien Grosset
Depuis le 7 janvier 2013, la place de marché Orange Ad Market d'Orange Advertising indique [...]
Par Damien Grosset
Le 2 février 2013, à l'occasion de la nouvelle saison du télé-crochet The Voice, TF1 lance [...]
Par Damien Grosset
RTL conforte son avance et reste la radio la plus écoutée de France, selon les derniers [...]
Par Damien Grosset
Avec la signature "Et vous, le bonheur, vous l'imaginez comment ?", la nouvelle campagne de [...]
Par Damien Grosset
7 minutes. C'est le temps que dure le court-métrage de Coca-Cola. Produit par Ridley Scott, [...]