Damien Grosset
Journaliste
Ses publications :
Par Damien Grosset
Samsung et le groupe MCS TV, détenteur de quatre chaînes thématiques dont Ma Chaîne Sport, [...]
Par Damien Grosset
Transformer une rock star en icône publicitaire n'est pas chose rare. Entre ses différentes [...]
Par Damien Grosset
Transformer une rock star en icône publicitaire n'est pas chose rare. Entre ses différentes [...]
Par Damien Grosset
La Chaîne-Météo, L'Équipe et Le Monde figurent sur le podium des applications mobiles les [...]
Par Damien Grosset
Le 5 juillet 2013 arrive dans les kiosques "Fort Boyard Magazine". Tiré à 100 000 [...]
Par Damien Grosset
Lors de sa prochaine keynote, le 10 juin 2013, Apple devrait annoncer le lancement de son [...]
Par Damien Grosset
Pour le premier spot publicitaire du C4 Picasso 2, Citroën se propulse dans l'espace. Via le [...]
Par Damien Grosset
Depuis ce premier week-end de juin, Citroën diffuse le premier spot publicitaire du C4 [...]
Par Damien Grosset
Le 7 juin 2013 paraîtra dans les kiosques la nouvelle formule du magazine gastronomique [...]
Par Damien Grosset
Deloitte publie aujourd'hui la septième édition de son Observatoire international de la média [...]
Par Damien Grosset
L'application de reconnaissance musicale Shazam sort une mise à jour importante sur iPad pour [...]
Par Damien Grosset
D'après le baromètre de la télévision en ligne, la consommation des programmes TV a été [...]
Par Damien Grosset
Mobilier urbain intelligent, propagation du crowdfunding sur la Toile, web-to-store via la [...]
Par Damien Grosset
Coca-Cola goûte de plus en plus à l'univers du jeu vidéo. La boisson gazeuse sort, avec [...]
Par Damien Grosset
À l'instar de nombreux groupes de presse, "20 Minutes" mise sur la diversification. Le [...]
Par Damien Grosset
Les groupes de presse Marie Claire et Hearst Magazines international lancent conjointement [...]
Par Damien Grosset
Pour cet été, Coca-Cola imprime les prénoms français les plus usuels sur ses packagings. Une [...]
Par Damien Grosset
Pour Philippe Baudillon, pdg de Clear Channel France, numéro deux de la communication [...]
Par Damien Grosset
Des nouvelles rubriques, une maquette plus épurée, de nouvelles typos... Famili change de ton [...]
Par Damien Grosset
Les dépenses marketing sur les médias sociaux en Europe atteindront 3,2 milliards d'euros en [...]
Par Damien Grosset
À l'approche du Festival de Cannes 2013, M6 Publicité Digital révèle les comportements médias [...]
Par Damien Grosset
Après les "bébés nageurs" et les "bébés rollers", Evian exploite encore le filon des [...]
Par Damien Grosset
Evian et les bébés, une équipe qui gagne. Après les "bébés nageurs" et les "bébés rollers" [...]
Par Damien Grosset
À partir de ce lundi 29 avril 2013, "Le Monde" publie chaque jour un cahier consacré à [...]
Par Damien Grosset
Lego a été désigné lauréat du 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine organisé par le [...]
Par Damien Grosset
Dailymotion lance jobs.dailymotion.com, un site dédié aux offres d'emplois à pourvoir au sein [...]
Par Damien Grosset
La guerre est déclarée entre Ikea et les nains de jardin. Via un spot TV, la firme suédoise, [...]
Par Damien Grosset
La firme suédoise, déjà leader dans l'ameublement de la maison, s'attaque à la décoration [...]
Par Damien Grosset
L'éditeur Mondadori s'allie à la radio Nostalgie, marque de NRJ Group, pour lancer ce [...]
Par Damien Grosset
Le groupe Marie Claire lance ce 18 avril 2013 Stylist, un hebdomadaire gratuit diffusé à 400 [...]
Par Damien Grosset
Air France a lancé, le 16 avril 2013, son application AF Press, qui offre à ses clients [...]
Par Damien Grosset
RTL reste la radio la plus écoutée de France, selon les audiences radio en France de ce [...]