Recherche

Famili toilette sa formule pour plaire aux mamans 2.0

Des nouvelles rubriques, une maquette plus épurée, de nouvelles typos... Famili change de ton pour son numéro d'été. Mieux : pour s'adapter aux nouvelles pratiques des jeunes mères, le magazine du groupe Marie Claire a ajouté un volet bimédia à sa stratégie.

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Famili toilette sa formule pour plaire aux mamans 2.0

Nouvelles rubriques, maquette plus épurée, nouvelles typos... Ce mardi 7 mai 2013, Famili inaugure sa nouvelle formule. But de la manoeuvre : indiquer à son lectorat que le magazine change de ton avec plus de rubriques incarnées, des pages mode ou shopping dédiées à la famille, plus de témoignages de parents, à l'image des nouvelles rubriques "Confidences people" ou "Dilemme", "ça teste", "Nanny Famili" "ou encore "Mode mam".

Famili a également mis au point une stratégie bimédia avec des renvois permanents vers le site. Le magazine du groupe Marie Claire cherche aussi à plaire aux mamans 2.0 puisque le site change de look. Plus clair, plus moderne, avec une tétière différente, le site propose plus de visuels, de people et de partis pris. Le site apportera un vrai plus au magazine en approfondissant les dossiers traités et en enrichissant les sujets.

Ce magazine rassemble près de 1,4 million de lecteurs (audipresse/one 2012) et enregistre une diffusion France Payée de 103 181 exemplaires (OJD). Le site enregistre 748 000 VU (Médiamétrie/NetRatings, tous lieux de connexion, moyenne mars 2012-février 2013). Le nouveau prix pour le petit format du magazine est de 1,50 euro et de 2,50 euros pour le grand format.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page