AdVideum signe un partenariat avec le site d'information Atlantico
Suite à une consultation, la régie vidéo AdVideum signe un partenariat de commercialisation avec le site d'information Atlantico. Via ce partenariat, AdVideum cherche à enrichir ses offres premium pour permettre aux annonceurs d'atteindre efficacement les cibles "cadres et dirigeants" et CSP+.
La régie vidéo multi-écrans AdVideum vient de signer un partenariat stratégique de commercialisation avec le site d'informations Atlantico. Dans le cadre de ce partenariat, AdVideum commercialisera les espaces vidéo du site de l'éditeur. La régie accompagnera également le site dans le développement de ses audiences vidéo et la mise en place de nouveaux formats vidéo.
Atlantico rejoint le Club Editeur AdVideum composé de 240 membres dont notamment la collective de la presse (Le Figaro, le Monde, les Echos, Libération, le Parisien, le Nouvel Observateur, l'Express, le Point). Via ce partenariat, AdVideum cherche à enrichir ses offres premium pour permettre aux annonceurs d'atteindre efficacement les cibles "cadres & dirigeants" et CSP+.
Lancé en février 2011, le pure player Atlantico.fr revendique 1,5 million de visiteurs uniques.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média