Club Med joue la carte du bonheur avec JCDecaux
Avec la signature "Et vous, le bonheur, vous l'imaginez comment ?", la nouvelle campagne de marque du voyagiste Club Med se décline sur l'ensemble des supports JCDecaux et invite les passants à un voyage onirique.
Je m'abonne"Et vous, le bonheur, vous l'imaginez comment ?", signe le Club Med pour sa nouvelle campagne d'affichage. En partenariat avec Posterscope Agency, Carat et Saachi&Saachi + Duke, le groupe, qui propose essentiellement de séjours dans des villages de vacances, met en place en France un dispositif conjuguant l'ensemble des supports JCDecaux, en villes et en aéroports.
En ville, Club Med déploie une campagne événementielle dans 35 showcases abribus à Paris et en région parisienne jusqu'au 15 janvier 2013. Le visuel "White Party" présente une soirée dansante sur la plage de Kani (Maldives) sous la lumière d'une boule à facettes. Une toile événementielle de 450 m² est installé à Neuilly-Sur-Seine (Hauts de Seine) jusqu'au 31 janvier 2013.
Une campagne en 2 m² et 8m² s'est installée depuis le 8 janvier et jusqu'au 12 février 2013 sur les réseaux City Life et City Paris. Un dispositif qui doit assurer une rencontre effective, avec une présence dans plus de 53 agglomérations (Paris, Banlieue et Province) sur 12 700 faces. Une campagne sur 200 kiosques Mediakiosk du réseau Paris Star s'est également emparée des quartiers les plus prestigieux de la capitale.
En aéroports, une campagne digitale avec 231 écrans 70 pouces est mise en place jusqu'au 23 janvier 2013 dans les aéroports de Paris, Nice-Côte d'Azur, Toulouse-Blagnac, Bordeaux-Mérignac et Lyon- ST Exupéry. Enfin, la campagne Club Med apparaît sur les 248 écrans de "Airport TV" du 10 janvier au 6 février prochain dans les aéroports de Paris-Orly et de Paris-Charles de Gaulle avec JCDecaux Airport Paris.