Le groupe Spir fait évoluer Top Annonces
Spir Communication sort de la presse gratuite d'annonces et fait migrer son journal Topannonces.fr vers un nouveau magazine baptisé Top.
Topannonces.fr devient Top. Édité par Régicom, filiale du groupe, ce nouveau magazine sera diffusé nationalement dès le mois de janvier 2011. Toutefois, il est disponible depuis le 22 novembre dans certains départements comme le Nord, le Pas-de-Calais ou dans des villes comme Nantes, Lyon et Grenoble.
Objectif affiché du groupe: affirmer sa volonté de sortir du modèle de la presse gratuite et faire de Top un média gratuit de la consommation et des loisirs en local.
«Auparavant, l’intérêt de lecture du journal Topannonces.fr reposait sur les petites annonces de particuliers et de professionnels, explique Jean-Christophe Serfati, directeur général médias du Groupe Spir Communication. Nous nous adaptons à la croissance de nos sites internet en allégeant la partie annonces dans le support papier, en intégrant d’autres contenus de lecture, et en effectuant une montée en gamme de notre produit pour répondre davantage aux attentes de nos lecteurs et de nos annonceurs.»
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