Travelski.com descend dans le métro
Le site web de réservation de ski à la carte accompagne le lancement de la nouvelle saison avec une vaste campagne d'affichage dans le métro parisien.
"Travelski.com vous prend en main de A à Z". C’est sur cette baseline que le site de réservation de ski à la carte signe sa dernière campagne d’affichage.
En partenariat avec des stations telles que les 2 Alpes, la Plagne, la Norma, Risoul et Vaujany, ces visuels affichent l’accessibilité des packages tout compris.
Du 2 décembre 2010 au 11 janvier 2011, la marque investit donc massivement le métro parisien avec 3 700 faces sur les rampes gauches et les couloirs.
«Nous avons choisi de lancer cette campagne au moment stratégique de l’acte d’achat : la phase de décision, explique Edouard Roux de Lusignan, site manager travelski.com. En effet, nous avons noté que les Français réservaient soit très en amont, soit au contraire, en dernière minute. Cette opération de communication, nous permet donc de nous imposer en terme de réflexe-marque pour des vacances au ski dans l’esprit des consommateurs à la recherche de la meilleure offre.»
Sur le même thème
Voir tous les articles Média