E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Metro sort son guide de Noël

Publié par Damien Grosset le
Metro sort son guide de Noël

Pour la cinquième année consécutive, Metro sort son guide spécial Noël, un supplément de 36 pages pour découvrir comment on fête Noël sur les cinq continents.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 3 décembre 2010, Metro distribuera avec le quotidien son supplément de Noël à hauteur de 500.000 exemplaires. Le thème: emmener ses lecteurs à la découverte des Noël les plus surprenants du monde. L’écrivain Alain Mabanckou raconte Noël en Afrique noire, des spécialistes font partager leurs univers culinaires avec des menus de réveillon aux saveurs du Maroc et de l’Extrême-Orient.

Dans ses pages shopping, Metro prolonge le voyage avec une sélection de cadeaux du monde entier: des jouets, des livres, des BD, des séries, ainsi qu’un cahier spécial mode, accessoires, cosmétiques et technologie.

Le contenu de ce magazine est réalisé conjointement par la rédaction de Metro France et Metro World News, réseau de 500 journalistes des 19 pays où Metro est présent.

À noter qu'en France, Metro compte 2.444.000 lecteurs quotidiens (source: EPIQ 2009/2010).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande