Metro sort son guide de Noël
Pour la cinquième année consécutive, Metro sort son guide spécial Noël, un supplément de 36 pages pour découvrir comment on fête Noël sur les cinq continents.
Le 3 décembre 2010, Metro distribuera avec le quotidien son supplément de Noël à hauteur de 500.000 exemplaires. Le thème: emmener ses lecteurs à la découverte des Noël les plus surprenants du monde. L’écrivain Alain Mabanckou raconte Noël en Afrique noire, des spécialistes font partager leurs univers culinaires avec des menus de réveillon aux saveurs du Maroc et de l’Extrême-Orient.
Dans ses pages shopping, Metro prolonge le voyage avec une sélection de cadeaux du monde entier: des jouets, des livres, des BD, des séries, ainsi qu’un cahier spécial mode, accessoires, cosmétiques et technologie.
Le contenu de ce magazine est réalisé conjointement par la rédaction de Metro France et Metro World News, réseau de 500 journalistes des 19 pays où Metro est présent.
Lire aussi : Télé-Loisirs fait voyager ses lecteurs
À noter qu'en France, Metro compte 2.444.000 lecteurs quotidiens (source: EPIQ 2009/2010).
Sur le même thème
Voir tous les articles Média