Recherche

Télé-Loisirs fait voyager ses lecteurs

Le magazine du groupe Prisma Presse lance une offre de voyages sur Internet, en association avec Voyages Loisirs.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L'hebdomadaire Télé-Loisirs, en collaboration avec Voyages Loisirs (filiale de France Loisirs), lance un site internet spécifiquement dédié à une offre voyages de plus de 1 500 destinations. Ce lancement s'inscrit dans la stratégie de développement et de diversification de la marque Télé-Loisirs, qui vise trois cibles : les familles avec jeunes enfants, les familles avec adolescents, et les seniors et baby-boomers, en couple ou entre amis. Au programme, location de vacances, séjours en France et à l'étranger, promotions exclusives et opérations spéciales destinées aux abonnés du magazine. Le lancement sera relayé au sein même des publications des 9, 16 et 23 mars, ainsi que dans un mini catalogue de 24 pages d'offres spéciales diffusé aux abonnés le 30 mars.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page