Recherche

La gamme des punchs Dillon relookée

Extrême Paris rafraîchit le packaging de la gamme de punchs de la marque du groupe Bardinet.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L'agence de design packaging du groupe Extrême a été choisie pour concevoir les nouveaux packagings de la gamme de punchs Dillon (groupe Bardinet). Afin de coller aux codes de tradition, la bouteille est toujours en verre mais présente une allure plus généreuse.

Pour dynamiser et valoriser l’offre Premium de Dillon, l’agence a renforcé l’effet de gamme avec les punchs, le sirop et le rhum Dillon : elle a conservé l’étiquette aux couleurs chaudes des Antilles et hiérarchisé les informations produits.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page