Recherche

Dermance s'implante sur le marché des cosmétiques anti-âge

La nouvelle marque se consacre aux femmes de plus de 50 ans et lance une gamme de soins qu'elle vend à domicile.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dermance s'implante sur le marché des cosmétiques anti-âge

Dès le 2 avril, Dermance débarque sur le marché des cosmétiques anti-âge et crée une ligne de soins (le fluide hydratant confort, le soin anti-tâches révélateur d'éclat, le soin lift réparateur, le soin anti-rides densifiant, le soin multi-régénérant nuit) articulée autour des gammes Hydract, Deriact, Chromact, Tensoact et Anti-âge global. Réservés aux femmes de plus de 50 ans, ces produits sont vendus exclusivement à domicile. Mieux, la marque s'invite chez le client et propose des ateliers animés par des conseillères de beauté.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page