Affichage sans précédent pour Schweppes
La plus glamour des boissons fraîches dévoile une identité visuelle aux couleurs gourmandes et pétillantes dans une campagne d'affichage démesurée: "Créateurs de Saveurs".
Plus de fruits, de couleurs, de volutes sensuelles et de bulles… La campagne Créateurs de Saveurs 2010 trouve un nouvel éclat de fraîcheur et de gourmandise grâce à une approche graphique très soignée. Elle se décline sur les saveurs Agrum’, Indian Tonic, Lemon, Pêch’, Raisin, Pomm’ et Mango.
50 formats d’affichage différents sont utilisés, dont 40 jamais réalisés à Paris: bâche circulaire géante à la gare Saint-Lazare, affiches agrémentées de stickers en trompe l’œil faisant jaillir l’image hors du cadre, verrières et demi-lunes à la gare du Nord, fresques en escalier dans les bouches de métro... Le dispositif se déploie également sur le plan national en format 2 m² sur du mobilier urbain et des kiosques. Les régies Media Transports, Metropole Media et JCDecaux sont les partenaires de cet événement.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média