Affichage sans précédent pour Schweppes
La plus glamour des boissons fraîches dévoile une identité visuelle aux couleurs gourmandes et pétillantes dans une campagne d'affichage démesurée: "Créateurs de Saveurs".
Je m'abonnePlus de fruits, de couleurs, de volutes sensuelles et de bulles… La campagne Créateurs de Saveurs 2010 trouve un nouvel éclat de fraîcheur et de gourmandise grâce à une approche graphique très soignée. Elle se décline sur les saveurs Agrum’, Indian Tonic, Lemon, Pêch’, Raisin, Pomm’ et Mango.
50 formats d’affichage différents sont utilisés, dont 40 jamais réalisés à Paris: bâche circulaire géante à la gare Saint-Lazare, affiches agrémentées de stickers en trompe l’œil faisant jaillir l’image hors du cadre, verrières et demi-lunes à la gare du Nord, fresques en escalier dans les bouches de métro... Le dispositif se déploie également sur le plan national en format 2 m² sur du mobilier urbain et des kiosques. Les régies Media Transports, Metropole Media et JCDecaux sont les partenaires de cet événement.