Karl Lagerfeld signe un numéro du magazine "Architectural Digest"
Le magazine haut de gamme de décoration détenu par Condé Nast s'octroie les services du couturier le temps d'un numéro spécial. En couverture figure le salon de l'appartement parisien de Karl Lagerfeld.
Je m'abonneKarl Lagerfeld n'est pas seulement le directeur artistique de la maison Chanel ou encore designer pour Coca-Cola Light : il est également rédacteur en chef de l'édition française d'Architectural Digest (AD), édité par Condé Nast, pour le numéro de mai 2012. Ce n'est pas la première fois que le couturier remplit cette fonction puisqu'il a déjà été rédacteur en chef d'un jour pour les publications "Libération" et "Metro".
« Loin du coup d'éclat people, c'est l'occasion de découvrir l'envers du personnage, son goût de toujours pour les arts décoratifs, sa culture des créateurs, son regard intransigeant sur l'architecture... jusqu'à son appartement parisien, lieu spatial et riche de signatures contemporaines », assure-t-on chez AD.
Au sommaire de ce numéro, une rencontre du couturier avec le designer Marc Newson, un portfolio des "lieux magiques photographiés par Karl" ou encore des articles sur les architectes et les créateurs que Karl Lagerfeld admire, comme Zaha Hadid et Martin Szekely. En couverture figure le salon de l'appartement parisien de Karl Lagerfeld.
Ce numéro spécial de 212 pages, tarifé à 4,95 euros, est en kiosque depuis le 13 avril dernier.