BMW lance le blog de son flagship parisien
Le constructeur allemand lance un blog dédié aux 1 100 m² de son concept store avenue George V à Paris. Imaginée par l'agence de JWT Paris, cette plateforme interactive se veut être une vitrine de l'univers de son flagship.
À la fin du mois de mars dernier, BMW a ouvert les portes de son flagship parisien sur l’avenue George V à Paris. Un univers que la marque consacre à ses produits comme à ses aspects environnementaux, culturels, historiques et sportifs. Et pour mieux mettre en évidence ce concept store, la marque allemande vient de lancer un blog dédié.
Imaginé par l'agence de communication JWT Paris et développé en HTML5 pour gagner en interactivité, ce blog cherche à représenter le reflet du concept store. Les différents onglets du site correspondent aux différentes zones du lieu : la rubrique "Modèles" expose à 360° les voitures BMW, la rubrique "Héritage" retrace son histoire et "BMW i" est consacrée aux futures hybrides de la marque dont la BMW i8 Concept Spyder. Les rubriques BMW Agenda et BMW Live traitent respectivement des événements à venir et de l’actualité chaude : photos, reportages et interviews réalisées sur le vif seront au rendez-vous.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail