Quadriplay lance un réseau d'écrans informatifs dans les taxis parisiens
Le spécialiste français de l'affichage déploie I-Cab, un réseau d'écrans digitaux embarqués dans les taxis parisiens. But de l'opération : offrir aux passagers une sélection d'informations culturelles en vidéo.
Après New York, les écrans interactifs débarquent dans les taxis parisiens. Le spécialiste français de l'affichage dans les taxis Quadriplay Affichage lance I-cab, un réseau d’écrans digitaux informatifs installés à bord. L’objectif est d’offrir aux passagers une sélection d’informations culturelles en vidéo.
Un écran de sept pouces, intégré directement dans l’appui-tête avant, permet aux passagers d’accéder aux informations qui l’intéressent (cinéma, resto, voyage, mode, auto & actus). Une dizaine de taxis parisiens est déjà équipée et un plan de déploiement dans 200 véhicules est prévu à partir du mois d’avril.
« Cette offre permet à Quadriplay d’apporter un service qui contribue à améliorer l’accueil dans les taxis parisiens et de se positionner clairement dans l’univers de l’affichage digital », précise Pascal Paul, directeur associé en charge de l’affichage chez Quadriplay.
Lire aussi : Next One introduit le code 2D dans ses affiches
Sur le même thème
Voir tous les articles Média