NRJ Global et TF1 publicité lancent une offre radio dédiée aux annonceurs web
Les deux régies lancent une offre commerciale clé en main réservée aux pure-players. Baptisée "On Air/On Line", ce dispositif est optimisé sur une cible majeure de consommation, les 25-49 ans.
Chaque jour, près de 87 % des internautes qui achètent sur Internet écoutent la radio. Ce constat, dressé par Médiamétrie "Media In Life", a conduit NRJ Global et TF1 publicité à s'associer pour mieux exploiter cette complémentarité entre les deux médias. Au final, en ressort “On Air/On Line”, une offre radio conçue pour booster le trafic des sites web des annonceurs.
« “On Air/On Line” est un dispositif calibré sur les jours correspondant aux pics de fréquentation internet et de cyberachats. Il est optimisé sur une cible majeure de consommation : les 25-49 ans », explique-t-on chez NRJ Group.
Ce dispositif est disponible du 10 avril au 1er juillet 2012 et garantit plus de 50 millions de contacts sur les 25-49 ans sur deux semaines de communication.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média