
Comment choisir son agence de communication ?
69 % des entrepreneurs ayant un commerce physique souhaitent mener des campagnes numériques pour [...]
Par La Rédaction
69 % des entrepreneurs ayant un commerce physique souhaitent mener des campagnes numériques pour [...]
Par La Rédaction
Project X Paris, la marque de sportswear premium, mais accessible, pour les 16-30 ans, est née en [...]
Par Elise Launay
Avec une capitalisation boursière dépassant les 2000 milliards de dollars en 2023, Apple figure [...]
Par La Rédaction
Au menu des 10 idées cette semaine : Tesla vend... de la bière, Domino's transforme ses pizzas en [...]
Par Floriane Salgues et Elise Launay
À l'occasion d'Octobre Rose, mois de sensibilisation aux dépistages des cancers du sein, Visibrain [...]
Par Floriane Salgues
Steve Jobs, Elon Musk, Mark Zuckerberg, quels sont les points communs entre ces trois personnes en [...]
Par La Rédaction
Nouvelle cible des politiques et des associations des consommateurs, la shrinkflation ne se limite [...]
Par La Rédaction
Qu'il s'agisse de puissance financière ou de valeur de marque, les géants américains de la tech [...]
Par La Rédaction
Café Joyeux lance une nouvelle gamme de café disponible uniquement en grandes et moyennes [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe de cosmétiques Yves Rocher a pris le parti de l'humour pour sa dernière campagne de [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Sky Cinema et Birth vous emmènent au cinéma avec Idris [...]
Par Elise Launay
À l'occasion d'Octobre Rose, mois de sensibilisation aux dépistages des cancers du sein, les [...]
Par Floriane Salgues et Elise Launay
Le site de rencontres Meetic Europe séduit les célibataires depuis déjà 20 ans. Pour continuer à [...]
Par Elise Launay
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Domino's offre des pizzas "en cas d'urgence", Ikea [...]
Par Floriane Salgues et Elise Launay
L'étude du cabinet Deloitte avait prévu un chiffre d'affaires de 1300 milliards de dollars dans la [...]
Par La Rédaction
Quel regard portent les consommateurs sur les engagements environnementaux et sociétaux des [...]
Par Elise Launay
La Ville de Paris et ASICS ont signé un partenariat de deux ans pour améliorer la santé mentale [...]
Par Marie-juliette Levin
Dash Water arrive sur le marché français des boissons "saines" avec sa célèbre eau pétillante [...]
Par Elise Launay
Eurostar a officiellement absorbé Thalys le 1er octobre 2023. Les deux opérateurs officient [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Mousline revient en TV avec une campagne concoctée par [...]
Par Elise Launay
Esprit d'équipe, performance, cohésion sociale, mixité, équité des chances, inclusion... L'univers [...]
Par Matis Demazeau et Floriane Salgues
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Peet's Cofee accepte les points de fidélité de ses [...]
Par Floriane Salgues
Évaluer l'efficacité des publicités est incontournable dans une campagne marketing. L'analyse peut [...]
Par La Rédaction
En 15 ans, tantôt en agence, tantôt chez l'annonceur, Caroline Tiquet a exploré de nombreux [...]
Par José Roda
En presque 26 ans de carrière chez DHL Express, Sébastien Tanghe a occupé de nombreuses fonctions [...]
Par José Rosa
Recours systématique à la data, exploitation du digital, expérimentation du metaverse, Karine [...]
Par José Roda
CDMO d'Yves Saint Laurent Beauté International, Diane Hecquet revendique un goût prononcé pour [...]
Par José Roda
Aurélie Fircowicz est une femme de conviction qui aime les défis. En rejoignant Murfy, elle a osé [...]
Par José Roda
Membre du board de l'ADETEM, président d'un club de tennis, directeur du marketing et de la [...]
Par José Roda
Passionné, volontaire, curieux, les épithètes ne manquent pas pour décrire l'énergie qui anime [...]
Par José Roda