Meetic et Maisons du Monde réinventent les rencontres amoureuses dans la vraie vie
Le site de rencontres Meetic Europe séduit les célibataires depuis déjà 20 ans. Pour continuer à innover, la marque s'est associée à Maisons du Monde pour l'organisation d'un événement dating hors du commun : le déco-dating. Dans les rencontres amoureuses comme en décoration, ce qui compte est de dévoiler sa personnalité et ses goûts, comme l'explique Céline Boudière, directrice marketing et digital de Meetic Europe.

Après avoir réinventé la rencontre amoureuse sur le numérique, la célèbre application de rencontres Meetic réinvente toujours les rencontres mais cette fois-ci... dans la vraie vie. Si 1 couple sur 3 se rencontre en ligne, ce que les célibataires souhaitent avant tout c'est de l'authenticité, du réel et du concret, a expliqué Pascal Lardellier, professeur en sciences de la communication à l'université de Bourgogne (Dijon) et auteur de plusieurs ouvrages de sociologie, lors de la conférence de presse Meetic, le 28 septembre, intitulée "Comment les applications de rencontres ont révolutionné notre vie amoureuse ?".
Fort de ce constat, Meetic s'est associée à Maisons du Monde pour créer un évènement haut en couleur : un "déco-dating". Une première en France ! "Depuis quelques mois, nous avons envie de proposer des dating plus audacieux et étonnants, et, plus particulièrement dans des endroits de vie où les célibataires sont connectés aussi avec les

Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque