
Les cinq scénarios post-consommation pour 2035
Consumption NXT est une nouvelle étude lancée par FutureBrand Paris, agence spécialisée en [...]
Par Marie-juliette Levin
Consumption NXT est une nouvelle étude lancée par FutureBrand Paris, agence spécialisée en [...]
Par Marie-juliette Levin
La rédaction d'Emarketing.fr a sélectionné 10 professionnels du marketing pour concourir au titre [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Gaston Lagaffe fait son grand retour, La Fondation ARC [...]
Par Elise Launay
Comment faire évoluer sa marque dans un contexte d'inflation et de transformation digitale ? C'est [...]
Par Elise Launay
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Cultura incite à remplacer la lecture des promos du [...]
Par Elise Launay et Floriane Salgues
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Le Musée National de la Marine réouvre ses portes, La Vie [...]
Par Elise Launay
Quand on parle d'activités ludiques et de divertissement, on oppose souvent la fiction, que ce [...]
Par Gameloft
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : E.l.f. Cosmetics permet à ses fans de créer la [...]
Par Floriane Salgues et Elise Launay
Il ne pouvait y avoir meilleur alignement de planètes pour mettre en lumière l'amour du pays pour [...]
Par Laure de Carayon
Davantage connue pour sa barre croustillante enrobée de chocolat, KitKat (groupe Nestlé) a innové [...]
Par Elise Launay
L'e-commerçant spécialisé dans la mode et le lifestyle, Showroomprivé, repense entièrement son [...]
Par Lisa Henry
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Moniwan et l'agence st John's Isoskèle sont copains comme [...]
Par Elise Launay
A l'occasion des JO 2024, la régie Les Échos-Le Parisien Médias lance une série d'études consacrée [...]
Par Marie-juliette Levin
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la marque de spiritueux Dictador a nommé un robot [...]
Par Floriane Salgues
La marque française d'appareils électriques et électroniques reconditionnés BackMarket s'est [...]
Par Floriane Salgues
Deux ans après son retour dans la coopérative Sodiaal, Yoplait annonce ne plus perdre d'argent en [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Heetch tacle les clichés de l'intelligence artificielle [...]
Par Floriane Salgues
Alors que la Coupe du monde de rugby a pris fin le 28 octobre, Ipsos a décerné ses "Essais [...]
Par Antoine Vella
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : McDonald's offre des frites le vendredi, Walmart [...]
Par Elise Launay et Floriane Salgues
Comment les professionnels du marketing perçoivent-ils l'évolution de leur métier ? Comment [...]
Par Stéphane Marcel et Martine Fuxa
Pour Halloween, Burger King détourne la peur de l'intelligence artificielle (IA) dans une campagne [...]
Par Floriane Salgues
De la construction aux objets décoratifs, Leroy Merlin propose de multiples références dans ses [...]
Par La Rédaction
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Pilot Pen France dévoile son nouvel ambassadeur Gaël Faye, [...]
Par Elise Launay
À l'occasion de la fête d'Halloween, le 31 octobre, les marques s'attellent à faire frissonner le [...]
Par Elise Launay
L'histoire de Renault est indissociable de celle de la France. Fondée vers le début du XXème [...]
Par La Rédaction
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Trenitalia lance son premier escape game dans un [...]
Par Elise Launay et Floriane Salgues
Renault, marque patrimoniale qui fêtera ses 125 ans l'année prochaine innove et poursuit sa montée [...]
Par Martine Fuxa
Le premier magasin Décathlon voit le jour à Lille en 1976. Fondée par Michel Leclercq, un cousin [...]
Par La Rédaction
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Revlon Professional et 87seconds orchestrent une campagne [...]
Par Elise Launay
Yomoni, la solution de gestion d'épargne en ligne, annonce une campagne de publicité d'envergure [...]
Par Elise Launay