#TMK23 Qui sont les Personnalités marketing élues en 2023 ?
La rédaction d'Emarketing.fr a sélectionné 10 professionnels du marketing pour concourir au titre de Personnalités marketing 2023. La communauté a voté et a désigné les 3 Personnalités marquantes de l'année, dévoilées le 27 novembre. 3 directrices marketing sont sur le podium !
Je m'abonneKarine Moral, Personnalité marketing Argent 2023
Karine Moral, directrice marketing de Parc Astérix, a reçu le Trophée Argent de la Personnalité Marketing de l'année. Recours systématique à la data, exploitation du digital, expérimentation du metaverse, Karine Moral croit au potentiel de l'innovation au service de la connaissance, de l'expérience et de la satisfaction des clients/visiteurs du Parc Astérix.
"Le fil rouge de ma carrière, c'est la musique, a expliqué, lors des Trophées marketing 2023, celle qui a démarré sa carrière chez Universal Music et Sony, avant de rejoindre Disneyland Paris, puis le Parc Astérix. "Je suis très fière des projets de développement du Parc que nous avons menés, avec mon équipe, depuis 9 ans. Le Parc Astérix est en croissance constante, l'équipe est passée de 6 à 20", a poursuivi Karine Moral.
Redécouvrez le portrait de Karine Moral sur Emarketing.fr.
Photo DR : Corentin Mossière
Diane Hecquet, Personnalité marketing Bronze 2023
Le Trophée Bronze de la Personnalité Marketing de l'année 2023 a été remis à Diane Hecquet, Chief Digital & Marketing Officer de Yves Saint Laurent Beauté. Diane Hecquet, passionnée par le digital, revendique un goût prononcé pour l'innovation. "J'ai un poste absolument fantastique, a-t-elle partagé lors de la remise des Trophées. J'avais toujours pensé que je resterais en agence, mais finalement j'ai rapidement basculé du côté annonceur et j'y suis restée. Je suis très fière de mon parcours et de l'équipe avec laquelle je travaille sur ces fabuleux projets. Ce trophée, c'est la victoire de l'équipe digital et marketing d'Yves Saint-Laurent Beauté".
Redécouvrez le portrait de Diane Hecquet sur Emarketing.fr.
Photo DR : Corentin Mossière
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque