E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Clément Fages

Clément Fages

Ses publications :

 

Malgré la crise, Max Havelaar a la banane
RSE

Malgré la crise, Max Havelaar a la banane

Par Clément Fages

Le label, dont le nom est tiré d'un roman dénonçant l'exploitation de l'Indonésie par les Pays-Bas, a vu ses ventes augmenter de 25 et 22 % ces deux dernières [...]

La Paris Retail Week est reportée à 2021
Retail

La Paris Retail Week est reportée à 2021

Par Clément Fages

Initialement prévue du 15 au 17 septembre, la prochaine édition de la Paris Retail Week est reportée au 28 au 30 septembre 2021.

Les 5 campagnes de la semaine (24-28 août)
Veille et Tribune

Les 5 campagnes de la semaine (24-28 août)

Par Clément Fages

Starwax rend le maniaque cool, Skoda milite pour un meilleur sommeil en voiture et Greenweez fait baver les nouveaux adeptes du bio, voici les 5 campagnes de la semaine !

Les 10 idées marketing de la semaine (24 - 28 août)
Marques

Les 10 idées marketing de la semaine (24 - 28 août)

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées cette semaine : les masques de Burger King Belgique, le retour publicitaire de KFC, l'expérience immersive Stranger Things organisée par [...]

Bocage : quand la location fait l'occasion
Business Case

Bocage : quand la location fait l'occasion

Par Clément Fages

En septembre, Bocage va lancer son offre de location de chaussures en ligne. Déjà proposée dans 50 de ses boutiques, ce déploiement doit permettre de franchir en [...]

L'imprimé publicitaire, arme de la reprise chez Lidl
Hors Média

L'imprimé publicitaire, arme de la reprise chez Lidl

Par Clément Fages

Stoppée pendant le confinement, la distribution d'imprimés publicitaires sera au coeur de la stratégie de Lidl pour aborder une rentrée marquée par la crainte [...]

Fnac Darty : quelle stratégie CRM pour la rentrée ?
CRM

Fnac Darty : quelle stratégie CRM pour la rentrée ?

Par Clément Fages

Cet été, le Groupe Fnac Darty s'est employé à renouer avec ses clients pour les faire revenir en magasin. Arnaud Boucher, responsable CRM France, nous explique en [...]

Coca-Cola revient en TV "plus ouvert que jamais"
TV

Coca-Cola revient en TV "plus ouvert que jamais"

Par Clément Fages

Après avoir stoppé quasiment toutes ses prises de parole depuis le mois de mars, Coca-Cola renoue avec la publicité avec "Plus ouvert que jamais", une campagne [...]

Avec le cyclisme, AG2R travaille sa raison d'être
RSE

Avec le cyclisme, AG2R travaille sa raison d'être

Par Clément Fages

Engagée depuis 1997 dans l'univers du cyclisme au travers d'un partenariat titre avec l'équipe AG2R La Mondiale et un accord avec ASO sur le Tour de France, [...]

ilek ne fait pas de B-Corp un argument de com'
RSE

ilek ne fait pas de B-Corp un argument de com'

Par Clément Fages

Responsable et local : ilek, un fournisseur d'énergie verte et made in France, espère bien profiter du "monde d'après " en dévoilant sa nouvelle identité, après [...]

Événements : bientôt tous digitalisés ?
Veille et Tribune

Événements : bientôt tous digitalisés ?

Par Clément Fages

Pendant le confinement, le secteur de l'événementiel s'est tourné vers le digital pour proposer des rendez-vous virtuels. Avec succès en BtoB, mais quid des [...]