Clément Fages
Ses publications :
Par Clément Fages
Phenix Digital a reçu le " Label DOOH Trust " par l'ACPM, pour la bonne diffusion de ses [...]
Par Clément Fages
Comment la transformation digitale fait évoluer les métiers de la communication ? Quelles [...]
Par Clément Fages
Ecoute client, offre sans engagement lancée grâce à une mailing papier, alliance avec [...]
Par Clément Fages
Les Indés Digital, qui se revendique le troisième acteur audio digital en France, et la régie [...]
Par Clément Fages
Près des yeux, près du coeur... Concentrés pendant des années sur l'omnicanal, les retailers [...]
Par Clément Fages
ExterionMedia se muscle sur l'affichage digital avec le lancement de CATCH, une offre [...]
Par Clément Fages
En maîtrisant parfaitement les réseaux sociaux et le social commerce, les Digital Native [...]
Par Clément Fages
Qui sont les personnes les plus attentives à la publicité ? Les urbains actifs âgés de 25 à [...]
Par Clément Fages
Stratégie omnicanale et organisation agile étaient le coeur des retours d'expérience du Club [...]
Par Clément Fages
À l'occasion d'une conférence donnée sur la Paris Retail Week, Mathieu Lacombe, Head of [...]
Par Clément Fages
À l'occasion de la Paris Retail Week, 3WRelevanC a évoqué la signature d'un partenariat avec [...]
Par Clément Fages
Comment segmenter et activer ses cibles avec des messages personnalisés ? C'est tout l'enjeu [...]
Par Clément Fages
Face à la prédominance de la data personnelle pour construire des messages de plus en plus [...]
Par Clément Fages
Splio annonce aujourd'hui une levée de 10 millions d'euros auprès de Ring Capital, Swen et de [...]
Par Clément Fages
Ancienne architecte d'intérieur chez Jean Nouvel Design à Paris, puis chargée du [...]
Par Clément Fages
Nouvelle directrice du développement de l'agence W, Charlotte Fessou, qui assurait auparavant [...]
Par Clément Fages
Après les 20 ans d'Harry Potter en 2018, ce sont les 80 ans de Batman que fête Warner Bros [...]
Par Clément Fages
Avec "Coeur sur toi", une campagne qui allie TV, cinéma, OOH et DOOH et bien sûr digital, le [...]
Par Clément Fages
Face à la perte, plus tôt cette année, du marché parisien du mobilier urbain d'information, [...]
Par Clément Fages
Les abonnés CANAL+ qui souscriront au pack Ciné / séries à partir du 15 octobre auront accès [...]
Par Clément Fages
Après l'internalisation de l'achat média ou le développement des réseaux sociaux et de [...]
Par Clément Fages
Comment marketer la confiance ? C'est ce que nous avons demandé à Raphaël De Andréis, [...]
Par Clément Fages
Combien faut-il débourser pour passer un accord de naming avec la L1 ? Ou pour devenir [...]
Par Clément Fages
De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne easyJet [...]
Par Clément Fages
Avec Tic Tac Musique, un quizz musical organisé via l'assistant vocal de Google, la marque du [...]
Par Clément Fages
En partenariat avec e-marketing.fr et Silicon,fr, les directeurs marketing du CMIT reviennent [...]
Par Clément Fages
En mars 2019, Danette a profité d'une innovation technologique pour ajouter des devinettes à [...]
Par Clément Fages
Seat, La Poste et Carrefour : ces trois marques reviennent avec leurs agences Re Mind PHD, [...]
Par Clément Fages
La confiance est un pari, rappelle la théorie économique. Pari que les consommateurs, de [...]
Par Clément Fages
Avec le Tour de France et le tournoi de Roland-Garros, la France accueille, chaque année, [...]
Par Clément Fages
Nombre d'écrans, audiences ciblées, présence ou non d'une offre d'achat programmatique ou [...]
Par Clément Fages
Alors que l'affichage digital ne cesse de progresser, tant en nombre d'écrans qu'en [...]