Clément Fages
Ses publications :
Par Clément Fages
Avec le lancement début avril de "Make a Move", Free Now, plateforme de mobilité qui a [...]
Par Clément Fages
Sur les cinq principaux marchés européens, 90 produits sont lancés en moyenne chaque jour [...]
Par Clément Fages
53% des Français sondés par Circul'R et Appinio en amont de la Journée de la Terre ce 22 [...]
Par Clément Fages
Parmi les campagnes publicitaires les plus efficaces observées dans le monde en 2020 par [...]
Par Clément Fages
Le secteur des lessives n'échappe pas à la vague RSE, et de nombreuses DNVB se lancent [...]
Par Clément Fages
Se doter d'une raison d'être ou prendre des engagements RSE, c'est bien. Mais comment mettre [...]
Par Clément Fages
L'engagement RSE des patrons les expose particulièrement, comme semble le montrer l'éviction [...]
Par Clément Fages
Plus d'un an après le premier confinement, Admo.TV dresse un bilan de l'évolution des [...]
Par Clément Fages
Si s'engager est désormais une évidence pour les marques, elle semble parfois moins l'être [...]
Par Clément Fages
Lancée entre deux confinements en 2020, la marque d'eau gazeuse Chilled veut rendre [...]
Par Clément Fages
Yoplait, leboncoin et Monoprix intègrent en 2021 le classement BrandZ des 50 marques [...]
Par Clément Fages
CEO de Teaminside Group, Jean-Sébastien Hongre aide les entreprises à mener leur [...]
Par Clément Fages
Au travers de campagnes humoristiques et centrées sur la qualité de ses véhicules, Skoda a [...]
Par Clément Fages
C'est la tendance dans la tendance : alors que les crypto-monnaies intriguent autant qu'elles [...]
Par Clément Fages
Signature Krys, c'est la grande nouveauté de ce début 2021 chez Krys. Une offre qui permet à [...]
Par Clément Fages
Sans surprise, les dépenses (-21,6%) et les recettes publicitaires (-11,4%) connaissent une [...]
Par Clément Fages
Face au succès du live streaming, les enseignes, dont l'activité a été confiné e, ont vite [...]
Par Clément Fages
La pandémie a érodé la confiance de la population envers les figures d'autorité, tant [...]
Par Clément Fages
Alors que le média se développe sur de nouvelles verticales comme celle des véhicules [...]
Par Clément Fages
DNVB, RSE, défiance des consommateurs... Les marques sont-elles menacées ? Comment les faire [...]
Par Clément Fages
Intemporelle la marque au lion ? C'est le message de la dernière campagne d'image de Peugeot [...]
Par Clément Fages
Labels, certifications, scores ou applications mobiles qui permettent de vérifier la qualité [...]
Par Clément Fages
Implantés en seulement trois mois, les services associés à l'OMS de OneStock génèrent déjà [...]
Par Clément Fages
Sur le nouveau réseau social du moment, Feed. et son fondateur Anthony Bourbon font figure de [...]
Par Clément Fages
Pour la Saint-Valentin, Shanty Baehrel, fondatrice de Shanty Biscuits, a réussi son [...]
Par Clément Fages
Enfin lancée, la très attendue TV segmentée devrait néanmoins connaître un démarrage en [...]
Par Clément Fages
Avec le studio d'innovation Start The F Up, la start-up La Vitre a pu formaliser sa stratégie [...]
Par Clément Fages
Le groupe marseillais Skeepers, issu de la fusion entre Mediatech-cx, Avis Vérifiés et [...]
Par Clément Fages
Si le casino en ligne est interdit en France, le Groupe Partouche mise sur des alternatives [...]
Par Clément Fages
À l'été 2020, evian ouvrait un nouveau chapitre publicitaire avec sa signature " evian. [...]
Par Clément Fages
Le distributeur s'associe au mouvement Transparence Conso lancé par Alkemics, et ouvre ainsi [...]
Par Clément Fages
Après la réalité virtuelle, Dorcel explore un nouveau territoire en pleine expansion : [...]